Disque dur plein

casisof -  
 casisof -
Bonjour,
Mon disque dur est plein, j'aimerai effacer des fichiers car je suis sûre qu'il y en a plein qui ne me servent à rien mais je ne sais pas lesquels.
Je nettoie et défragmente mon disque régulièrement mais ça ne suffit pas.
Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

laubo25

salut,je suis pas sur mais il me semble qu il faut aller effacer tes fichiers temporaires...et dans windows,il me semble aussi que tu dois effacer tout ce quil y a dans un dossier qui s appele prefect...c est ce que je fais mais bon,vaux mieux un autre avis pour etre plus sur..
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonjour "panneau de configuration" "ajout supression de programme" et la tu regarde ce qui te sert plus a rien...

Les jeux ? des logiciels? apès c'est toi qui choisi

Les photos ou les films peuvent être mis sur des cd/dvd
Si tu veux conserver beaucoup de donner sur ton pc achete un disque dur externe

Et si vraiment tu n'as plus de place et que tu ne vois pas pourquoi car tu n'as rien installer et bien Formate !!

0
casisof

J'ai fais du tri dans ajout/sup programme mais il y a des fichiers je ne sais pas à quoi ils servent alors je n'ose pas y toucher.
J'ai acheté un disque externe, je vide mes fichiers sans arrêt, je n'ai plus de vidéo, presque plus de musique ni de photos.
J'ai déjà pensé à formater mais je ne l'ai jamais fais alors je ne sais pas trop, je vais perdre toutes mes données c'est ça, il y a des logiciels que je ne peux pas transférer sur mon disque dur, si?
0