Problème avec les fichiers wmv

Fermé
bouabdou01 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 21 avril 2008 à 18:11
bouabdou01 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 20 juin 2008 à 13:58
Bonjour,
J'ai un problème avec les fichiers wmv, quand j'ouvre un dossier qui contient un film wmv, ce dossier se ferme aussitôt. Je ne sais pas si c'est un virus ou non; si quelqu'un peut me donner une idée, je lui envoie d'avance un grnad merci.
A voir également:

1 réponse

bouabdou01 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
20 juin 2008 à 13:58
Salut les amis,
J'ai posté un message depuis avril sur les fichiers Wmv. N'y a-t-il personne qui puisse me répondre?
Le problème est le suivant:
Je suis sous win XP SP2 Ultimate
Quand j'enregistre un fichier WMV dans un dossier, dès que tente d'ouvir le dossier, il se ferme instantanément et je ne peux plus ouvrir le fichier à l'intérieur, même en faisant fichier, ouvir depuis média player.
par contre ce même fichier s'ouvre facilement s'il enregistré directement sur le bureau.
Si vous pouvez me proposer une solution ça serait sympa de votre part.
Ayez pitié, aidez-moi.
Merci d'avance
0