Comment désactiver mode silence sur U 600

takissatou -  
 penisDOTcom -
Bonjour,
j'ai constaté que mon fils de 1 ans avait bloqué mon téléphone portable U 600 au niveau du mode silence car depuis, je ne parviens plus à entendre la sonnerie lorsque je reçois un appel; du coup, je suis injoignable la majeure partie du temps; s'il vous plait, comment puis je désactiver ce mode?

merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

pour desactiver le son,une belle touche sur le dieze (# )
12
takissatou

Merci Satdza; c'est effectivement ça la solution. c'est gentil, lol
1
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

dis moi, t'a un enfant prodige ??? c'est quand meme pas lui qui t'a blqué ce mode ?

sinon tu vas sur internet ou sur ton manuel d'utilisation et tu cherche mode silence !
pcq là, je t'avoue tu me bluff vraiment !!

@+ tiens moi au courant
0
takissatou

sans blague, c'est mon fils qu'a fait cet exploit; bon, en fait, je viens de trouver la solution à travers le manuel; il suffisait d'appuyer fortement sur la touche diez; il a du faire la même chose pour me le bloquer!
merci pour la réponse
0
steph > takissatou

trop drole, ma filel de 2 ans 'ma fait le meme coup!!!! impossible d'enlever le mode silence!! grace a toi, j'ai reussi! faudrait qu'on se fasse rencontrer nos enfants prodiges-canailles!
0
Utilisateur anonyme

bonne journée
0
léa44

Merci de ta solution
Parce que ma soeur à fait la même chose sauf qu' elle a 13 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milie.môa

merci ma copine a fait la meme...elle a 25 ans...
0
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

lol
0
loulou

salut
j'ai eu le même problème avec mon u600 et il te suffit de faire un appui long sur la touche dièse( en bas a droite)
j'espere que cela t'aura aidé
tchao
0
clem

vous appuyez longtemps sur la touche en bas a droite et le tour est joue
j espere que ca vous aiderra
salut
0
penisDOTcom

ta une bele vélo meonsier LoL XD aaha
0
rudidom