Comment désactiver mode silence sur U 600
takissatou
-
penisDOTcom -
penisDOTcom -
Bonjour,
j'ai constaté que mon fils de 1 ans avait bloqué mon téléphone portable U 600 au niveau du mode silence car depuis, je ne parviens plus à entendre la sonnerie lorsque je reçois un appel; du coup, je suis injoignable la majeure partie du temps; s'il vous plait, comment puis je désactiver ce mode?
merci d'avance
j'ai constaté que mon fils de 1 ans avait bloqué mon téléphone portable U 600 au niveau du mode silence car depuis, je ne parviens plus à entendre la sonnerie lorsque je reçois un appel; du coup, je suis injoignable la majeure partie du temps; s'il vous plait, comment puis je désactiver ce mode?
merci d'avance
A voir également:
- Comment enlever le mode silence sur un téléphone panasonic
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mode avion - Guide
8 réponses
dis moi, t'a un enfant prodige ??? c'est quand meme pas lui qui t'a blqué ce mode ?
sinon tu vas sur internet ou sur ton manuel d'utilisation et tu cherche mode silence !
pcq là, je t'avoue tu me bluff vraiment !!
@+ tiens moi au courant
sinon tu vas sur internet ou sur ton manuel d'utilisation et tu cherche mode silence !
pcq là, je t'avoue tu me bluff vraiment !!
@+ tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai eu le même problème avec mon u600 et il te suffit de faire un appui long sur la touche dièse( en bas a droite)
j'espere que cela t'aura aidé
tchao
j'ai eu le même problème avec mon u600 et il te suffit de faire un appui long sur la touche dièse( en bas a droite)
j'espere que cela t'aura aidé
tchao