Windows vista

mannco Messages postés 7 Statut Membre -  
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a offert un pc portable avec pour système d'exploitation windows vista version anglaise. Je voudrais pouvoir passer de la version anglaise de vista à la version française de vista. Comment m'y prendre?
Merci à tous de l'attention que vous voudriez bien accorder à ma requête.
A voir également:

9 réponses

trytodosth Messages postés 231 Statut Membre 46

Alors il va surement falloir installer un pack de langue...

Regarde je viens de tomber la dessus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4825831 passage vista en francais
Regarde le post 5...
En tout cas cela dépend apparement de ton Vista... Quele version as-tu ? Ultimate ?

Et essai de télécharger avec Windows Update : met que tu habites en France et lance Windows Update

Voici la méthode pour la ligne précédente :

Start
Control Panel
Clock, Language, and Region
Display Country or Region (ou quelque chose comme ça, en tout la première sous-option (en bleue))
Là tu n'as qu'à choisir France dans le menu déroulant...
Ensuite lance Windows Update, pour cela :
Start
tape "Update" et il devrait te proposer "Windws Update"
clique dessus et met à jour ton PC (en haut dans ta colonne de gauche tu as cette option avec l'icone d'actualisation)

Bonne chance et j'espère que ça marchera...
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
help4micro Messages postés 151 Statut Membre 7

Ca ne fonctionne que pour la RC1...Mais sait on jamais

Malheureusement y a pas de solution miracle. L OS reste dans la langue qui l 'a...
0

Si tu as un DVD Vista, celui-ci te permettra de changer la langue, mais bon je ne connais pas la procédure (ni ce qui arrivera à tes documents), moi j'avais eu le choix quand j'avais réinstallé Vista (après formatage)
0

Ah j'ai trouvé quelque chose je crois... https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca marche a condition d avoir le rc1 d installé avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

J'ai une solution plus simple. Si tu as configuré ton windows sur "France" comme lieu de résidence dans les paramètres régionaux, Windows Update te proposera un MUI qui te permettra de changer l'interface en français.
0
baluche22 Messages postés 58 Statut Membre

La solution la plus simple serait de commander un dvd rom de restauration au constructeur ( Chez toshiba, cela coute environ 15 euros) , et la tu sera sur d'avoir systeme stable et avec tous les bons pilotes!
Quel marque ton pc
0

La méthode la plus simple semble en effet être celle-ci

(Je te la met en anglais...)

Start
Control Panel
Clock, Language, and Region
Regional and Language Options

Et maintenant modifie chaque onglet pour y mettre en français...

Si la langue n'est pas disponible essaie ça :

Keyboards and Languages (onglet dans la même fenêtre)
Display Language
Install/uninstall languages
... ça devrait aller
0
mannco Messages postés 7 Statut Membre

Merci déja pr les conseils. comme tu l'as si bien dit une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... Alors je vais essayer d'etre plus explicite: le pc est venu des USA avec vista déjà installé et bien evidemment c'est en anglais et c'est la seule langue proposé quand j'essaie de changer la langue. Donc que dois je faire? existe t-il un moyen de changer la langue , lequel?
0

payer pour ça ?? Vista coute déjà assez !
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

+1 tryto

un collegue a transformé son vista intégral chinois en francais sur une simple mise a jour windows update...c'est que ca marche !!
0