Mp3 ilisible
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gro probleme
depui 2 jour mon mp3 soi naparet plus dans poste de travail soi il aparai et il me demande de le formater et le formatage et impossible il me dit quil et protger en ecriture
mon mp3 nest pa comme les autres il na pa de l engette pour le proteger en ecriture et le deproteger
aider moi je ne sai plus qoi faire
jai un gro probleme
depui 2 jour mon mp3 soi naparet plus dans poste de travail soi il aparai et il me demande de le formater et le formatage et impossible il me dit quil et protger en ecriture
mon mp3 nest pa comme les autres il na pa de l engette pour le proteger en ecriture et le deproteger
aider moi je ne sai plus qoi faire
A voir également:
- Mp3 ilisible
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
18 réponses
en se moman meme il naparet pa sur le poste de travail jai redemarer avec recherche de periferique mode sans echec rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ca va etre dur, car en faisant un hard reset, peut etre qu il serait devenu normal, sinon as tu un bouton reset ou un autre moyen pour faire un reset dessus ?
ouet jai un bouton reset dessu je lai fai plussieur foi sa letain et le ralume mai rien ne change
mai si non lesser tonber jy rai au magasin
mai si non lesser tonber jy rai au magasin