Problème : VPU Recover réinitialisé
alexinfo38
-
NONO -
NONO -
Bonjour,
J'ai un problème je pense au niveau de ma carte graphique,
Voici le message:
"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car celui-ci ne répondais plus aux commandes du pilote d'affichage graphique."
Après apparait :
"Veuillez signaler ce problème à ATI technologies
Le rapport d'erreur créé contient uniquement des informations sur le système (version du pilote, paramètre AGP, taille de la mémoire d'image graphique,...) qui seront utilisé pour analyser le problème."
De plus quand je regarde une vidéo en .avi ou même au format DVD l'image est de couleur verte, par contre sur internet quand on regarde une vidéo sur dailymotion par exemple il n'y a aucun problème l'image est correcte.
Enfin je rajouterai que l'écran devient tout noir par moment.
Quelqu'un aurait-il une solution ???
Je vous remercie par avance
Alexandre
J'ai un problème je pense au niveau de ma carte graphique,
Voici le message:
"VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car celui-ci ne répondais plus aux commandes du pilote d'affichage graphique."
Après apparait :
"Veuillez signaler ce problème à ATI technologies
Le rapport d'erreur créé contient uniquement des informations sur le système (version du pilote, paramètre AGP, taille de la mémoire d'image graphique,...) qui seront utilisé pour analyser le problème."
De plus quand je regarde une vidéo en .avi ou même au format DVD l'image est de couleur verte, par contre sur internet quand on regarde une vidéo sur dailymotion par exemple il n'y a aucun problème l'image est correcte.
Enfin je rajouterai que l'écran devient tout noir par moment.
Quelqu'un aurait-il une solution ???
Je vous remercie par avance
Alexandre
3 réponses
Parce que les vidéos de type flash ne tirent pas profit de l'accélération matérielle. Un DVD est en partie décodé par la carte graphique (plus rapide). Autre option, tenter de mettre à jour les pilotes de carte graphique. Les causes peuvent être multiples, même si le ventilateur tourne bien, cela ne veut pas dire que tout va bien : un petit processeur de la carte graphique est très délicat, il suffit d'un petit défaut pour qu'il commence à moins bien fonctionner.
Bonjour,
Vérifie le ventilateur de la carte, il y a peut être une surchauffe. Il faudra ouvrir ton PC et regarder si le ventilateur de la carte graphique tourne bien, si ces surchauffes se répètent, la carte graphique va être endommagée... Si tu dis que tes videos ont des couleurs bizarres, il se peut qu'il soit déjà trop tard.
Vérifie le ventilateur de la carte, il y a peut être une surchauffe. Il faudra ouvrir ton PC et regarder si le ventilateur de la carte graphique tourne bien, si ces surchauffes se répètent, la carte graphique va être endommagée... Si tu dis que tes videos ont des couleurs bizarres, il se peut qu'il soit déjà trop tard.