Problème alimentation
lasticot77
-
lasticot77 -
lasticot77 -
Bonjour,
Help me please.
Mon problème est simple. De temps en temps lorssque j'allume mon PC il arrive qu'il s'étaigne tt de suite. Pour démarrer je suis obligé de retiré mon cable d'alimentation et de le remettre ! Et là tout redevient nikel !!! Ca m'arrive tous les 10 ou 15 démarrages environ.
Tout laisse penser qu'il s'agit de mon alim (pas d'écran bleu, ni de message d'erreur, rien du tout) mais je voulais savoir ce que vous en pensez....3
Merci beaucoup à toute la communauté !!!!
lasticot
Help me please.
Mon problème est simple. De temps en temps lorssque j'allume mon PC il arrive qu'il s'étaigne tt de suite. Pour démarrer je suis obligé de retiré mon cable d'alimentation et de le remettre ! Et là tout redevient nikel !!! Ca m'arrive tous les 10 ou 15 démarrages environ.
Tout laisse penser qu'il s'agit de mon alim (pas d'écran bleu, ni de message d'erreur, rien du tout) mais je voulais savoir ce que vous en pensez....3
Merci beaucoup à toute la communauté !!!!
lasticot
A voir également:
- Problème alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Ton alimentation se met en sécurité... comme si t'avais un court circuit...
Les alims de pc vieillissent très mal.. peut être aussi est elle devenu trop peu puissante si tu a ragouté du matériel dans ta tour...
Les alims de pc vieillissent très mal.. peut être aussi est elle devenu trop peu puissante si tu a ragouté du matériel dans ta tour...