Blazé
nicoco
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de monter mon ordi équiper de la p5e3 deluxe wifi.. avec un processeur intel core 2 quad Q9300 ....
j'install xp sp4 je met tt les driver carte mère carte grafique ....
ET quand je redémarre mon ordi il me demande d'apuié sur f1 et me di en gros qu'il y a problem avec le processeur
je croi qu'il utilise pa a fond les 4 coeur ou carémen mm pa les 4 coeur
donc je met a jour le bios de la carte mère mai tjr le blem o démarage a croi qu'il ne sauvegarde pa la mise a jouer
parceque quand le redémarage se fai direct aprè la mise a jour c bon japui pa sur f1 mai dès ke je redémare encore
une foi je sui obligé d apuier sur f1 pour continuer
aider moi j'ai deja essayé 5 ou 6 truc et j'ai tjr pa résolu le blem
merci davance a tous ceux quii pouront m'aider
....
dsl pou l'orthographe
je vien de monter mon ordi équiper de la p5e3 deluxe wifi.. avec un processeur intel core 2 quad Q9300 ....
j'install xp sp4 je met tt les driver carte mère carte grafique ....
ET quand je redémarre mon ordi il me demande d'apuié sur f1 et me di en gros qu'il y a problem avec le processeur
je croi qu'il utilise pa a fond les 4 coeur ou carémen mm pa les 4 coeur
donc je met a jour le bios de la carte mère mai tjr le blem o démarage a croi qu'il ne sauvegarde pa la mise a jouer
parceque quand le redémarage se fai direct aprè la mise a jour c bon japui pa sur f1 mai dès ke je redémare encore
une foi je sui obligé d apuier sur f1 pour continuer
aider moi j'ai deja essayé 5 ou 6 truc et j'ai tjr pa résolu le blem
merci davance a tous ceux quii pouront m'aider
....
dsl pou l'orthographe
A voir également:
- Blazé
- Blaze photo - Télécharger - Photo & Graphisme
- Blaze media pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Blaze hdtv - Télécharger - Lecture
- Blaze video magic - Télécharger - Conversion & Codecs
- Blaze DVD Copy - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Si ta carte mère n'accepte pas, ne sauvegarde pas la mise à jour, change la pile plate placée sur la carte mère. Si le problème persiste après ça, demande un changement de ta carte mère.
mai c'est kelle ve pa sauvegarder a croire
donc ya rien a ramené
c'est sur tt est compatible mai chépa faut ke japui sur f1 pour alumé jve réglé se blem san rien avoir a ramené