Blazé

nicoco -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de monter mon ordi équiper de la p5e3 deluxe wifi.. avec un processeur intel core 2 quad Q9300 ....
j'install xp sp4 je met tt les driver carte mère carte grafique ....

ET quand je redémarre mon ordi il me demande d'apuié sur f1 et me di en gros qu'il y a problem avec le processeur
je croi qu'il utilise pa a fond les 4 coeur ou carémen mm pa les 4 coeur

donc je met a jour le bios de la carte mère mai tjr le blem o démarage a croi qu'il ne sauvegarde pa la mise a jouer
parceque quand le redémarage se fai direct aprè la mise a jour c bon japui pa sur f1 mai dès ke je redémare encore
une foi je sui obligé d apuier sur f1 pour continuer

aider moi j'ai deja essayé 5 ou 6 truc et j'ai tjr pa résolu le blem

merci davance a tous ceux quii pouront m'aider
....
dsl pou l'orthographe
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si ta carte mère n'accepte pas, ne sauvegarde pas la mise à jour, change la pile plate placée sur la carte mère. Si le problème persiste après ça, demande un changement de ta carte mère.
0
nicoco

elle accepte tt se ke jai pri ya mm le gars de ldlc qui ma conseillé
mai c'est kelle ve pa sauvegarder a croire
donc ya rien a ramené
c'est sur tt est compatible mai chépa faut ke japui sur f1 pour alumé jve réglé se blem san rien avoir a ramené
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bon déjà il va falloir que tu fasses un effort niveau de l'écriture je n'ai tout simplement pas compris ton dernier post !
Donc tu vas aller acheter une pile bouton, identique à celle sur ta carte mère. Si cette solution ne marche pas tu renvoies ta carte mère.
0
nicoco

c'est pa pile parceque quand jai mi le bios en francais sa la sauvegard mai pa la mise a jour c tt
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > nicoco

Ah oui c'est un cas bizare, ton BIOS devrait se mettre à jour et c'est tout, ta carte mère doit être défectueuse (ça arrive !) donc renvoies la.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

donne le message exacte de l'erreur stp

je suis d'acord avec u-boulet j'ai rien compris ce que tu as mis
0