USB modem

alegria -  
 docteur stunt -
Bonjour,
je vient d'acheté un mac book pro, et je veux me connecté avec un modem USB (HSDPA USB modem)
le probléme c'est que le mac ditécte le modem mais l'instalion du modem ne commence pas, j'ai que les indicateurs du réseau qui clignotent.
merci de m'avoir répendu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. HMAIDOUCHE

j'ai le modem alcatel HSDPA USB et je cherche les drivers d'instalation sous Mac .Os
    Et merci infinement
    1
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les modems USB ont pratiquement toujours besoin d'un pilote pour fonctionner, et comme la plupart des fabricants ne livrent pas de pilotes pour Mac, .... donc sur Mac, il faut toujours privilégier les modem à port Ehternet qui eux sont directement utilisables sans pilote.
    Cela dit, je ne connais pas ce modem, mais soit il est compatible Mac sans pilote, et la notice doit le dire, soit il faut installer le pilote livré avec, ou encore il faut télécharger le pilote sur le site du fabricant.
    Le mieux est de consulter le manuel livré avec et/ou de consulter le site du fabricant.

Cordialement
    0
    1. 5@1D Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre répence
      je veux savoire comment télécharger le pilot, le modem que j'ai c'est: x020 HSDPA USB modem de alcatel
      merci encore une foi
      0
  3. 5@1D Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre répence
    je veux savoire comment télécharger le pilot, le modem que j'ai c'est: x020 HSDPA USB modem de alcatel
    merci encore une foi c' est alegria
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. zac4ever

té un lache cul
    0
    1. MARES

ont dit léche cul
      0
  6. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

http://gsmserver.com/search/Huawei%20E220%20HSDPA%20USB%20Modem%20driver%20DOWNLOAD%20mac.html

+ google
    bonsoir
    0
  7. stof

jé le modem alcatel je veux juste les informations ke je dois ecrire au profil de connexion pour ke jme connecte
    merci!
    0
    1. elhaidoudi Messages postés 2 Statut Membre

profil de configuration pour les abonnés maroctelecom
      Nomdu profil :3G IAM
      composer le numero :*99#
      APN :www.iamgprs1.ma

Les autres cases il faut les laisser vides
      0
  8. docteur stunt

bjr j ai visité le site officiel alcatel é j ai vu ke le sys d éxplloitation qui sont comptatible av le modem c rien k les windows xp é vista é 2000 :s
    alors si kelk un trouve un autre moyen pour faire marché le modem sur le mac j le remercie d avance
    merci
    0