Photoshop, pb réduction poids d'une photo
Fermé
Galactée
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
21 avril 2008 à 06:18
Galactée Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 21 avril 2008 à 18:17
Galactée Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 21 avril 2008 à 18:17
A voir également:
- Photoshop, pb réduction poids d'une photo
- Comment réduire le poids d'un pdf - Guide
- Partage photo - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Slaughterman
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
9
21 avril 2008 à 08:15
21 avril 2008 à 08:15
Je ne vois pas trop quoi faire d'autre, vous semblez suivre la bonne démarche. Essayez de baisser la qualité de l'image dans la page "Enregistrer pour le Web".
21 avril 2008 à 18:17
Mais tout d'abord merci de votre réponse si rapide.
En fait, ça a l'air de marcher. Non pas votre conseil premier (mais merci encore une fois de votre réponse).
Ce que j'ai changé, se situe au niveau de l'étape suivante "Enregistre pour le Web".
Comme je l'ai dit, vu que mes photos sont entourées par du texte, j'ai pensé qu'il fallait choisir dans la boîte de dialogue final 'HTML & IMAGE",
Mais bon, il semblerait qu'il n'aime pas trop.
Donc, c'est en sélectionnant juste "IMAGE" que ça a l'air de vouloir savoir quelque chose.
Je viens de vérifier en cliquant sur 'Lire les informations sur l'imge, et c'est passé à 16 Ko.
Je sens que mon ulcère à l'estomac va se calmer.
Pour tout vous dire, cela faisait très très longtemps que je galère. Mais j'ai trop honte pour avouer combien de temps exactement.
Mais le fait que vous m'ayez dit qu'il semblerait que je sois sur la bonne voie, m'a inspirer pour redoubler d'effort.
Donc VOUS M'AVEZ VRAIMENT AIDER. Un gros bisou dans le cou ; )
Bye