Impossible d'acceder à ma session windows
juju951
-
juju951 -
juju951 -
Bonjour,
J'ai attrapé un virus récemment mais je l'ai supprimé et puis là en allumant mon ordi on me demande un mot de passe pour accéder à pas session mais je n'ai jamais entré de mot de passe, ça me fait ça en mode normal et en mode sans échec ! Je suis coincé, je ne peux plus rien faire !
Merci pour votre aide!
J'ai attrapé un virus récemment mais je l'ai supprimé et puis là en allumant mon ordi on me demande un mot de passe pour accéder à pas session mais je n'ai jamais entré de mot de passe, ça me fait ça en mode normal et en mode sans échec ! Je suis coincé, je ne peux plus rien faire !
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Impossible d'acceder à ma session windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Bonsoir,
Avez vous essayer de demarrer en mode administrateur?
Lorsque vous etes sur l'interface qui vous demande un mot de passe justement avez vous essayer de faire ctrl+alt+supp et de choisir l'option changer le mot de passe??
Bonne soirée
Avez vous essayer de demarrer en mode administrateur?
Lorsque vous etes sur l'interface qui vous demande un mot de passe justement avez vous essayer de faire ctrl+alt+supp et de choisir l'option changer le mot de passe??
Bonne soirée
bonsoir
ah oui la tu as un sacrez virus le mieux et d'apeller un informaticien (si tu as des dossiers auquelle tu tien) sinon réinisialise ton pc
ps : je me renseignerais demain au collège
ah oui la tu as un sacrez virus le mieux et d'apeller un informaticien (si tu as des dossiers auquelle tu tien) sinon réinisialise ton pc
ps : je me renseignerais demain au collège
Bonsoir,
Essaye de recuperer le systeme avec la console de recuperation , tu met un disque de xp valide et tu lance l'option recuperation systeme par la console
Ensuite tu tape chkdsk /r tape entré laisse faire l'ordi
Bonne chance tiens nous au courant
Cordialement
Essaye de recuperer le systeme avec la console de recuperation , tu met un disque de xp valide et tu lance l'option recuperation systeme par la console
Ensuite tu tape chkdsk /r tape entré laisse faire l'ordi
Bonne chance tiens nous au courant
Cordialement
Merci! Je vais essayer ! Mais j'ai juste un peu peur parce qu'une fois j'ai essayé et au bout du 5ème cd il y avait un message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je peux pas faire ce besttrooper m'a dit de faire, j'ai inséré le cd et il me demande de restaurer j'ai que ça comme option !
Encore moi! Par contre ma mère a un cd de XP mais ce n'est pas le même XP que moi, si je l'insère dans mon ordi ça va fonctionner ?
Sinon j'ai fait ctrl+alt+supp mais il n'y a pas l'option pour changer le mot de passe.
Et pour formater mon ordi j'ai un peu peur car une fois j'ai eu un problème donc j'ai voulu le formater donc j'ai utiliser les cd qu'on m'avait demander de graver quand j'ai acheté mon ordi mais au bout du 5ème il y avait un problème donc impossible de formater ...