Impossible d'acceder à ma session windows

juju951 -  
 juju951 -
Bonjour,

J'ai attrapé un virus récemment mais je l'ai supprimé et puis là en allumant mon ordi on me demande un mot de passe pour accéder à pas session mais je n'ai jamais entré de mot de passe, ça me fait ça en mode normal et en mode sans échec ! Je suis coincé, je ne peux plus rien faire !

Merci pour votre aide!
A voir également:

13 réponses

besttrooper

Bonsoir,

Avez vous essayer de demarrer en mode administrateur?

Lorsque vous etes sur l'interface qui vous demande un mot de passe justement avez vous essayer de faire ctrl+alt+supp et de choisir l'option changer le mot de passe??

Bonne soirée
0
juju951

Oui j'ai démarré en mode administrateur mais on me demande aussi un mot de passe !

Sinon j'ai fait ctrl+alt+supp mais il n'y a pas l'option pour changer le mot de passe.

Et pour formater mon ordi j'ai un peu peur car une fois j'ai eu un problème donc j'ai voulu le formater donc j'ai utiliser les cd qu'on m'avait demander de graver quand j'ai acheté mon ordi mais au bout du 5ème il y avait un problème donc impossible de formater ...
0
jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12

mais l option ctrl alt suppr ne s applique que sur XP familial non?
0
juju951 > jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre

Quand j'ai fais ça il y avait mon nom d'utilisateur et mon demande mon mot de passe :-/
0

bonsoir
ah oui la tu as un sacrez virus le mieux et d'apeller un informaticien (si tu as des dossiers auquelle tu tien) sinon réinisialise ton pc
ps : je me renseignerais demain au collège
0
besttrooper

Bonsoir,

Essaye de recuperer le systeme avec la console de recuperation , tu met un disque de xp valide et tu lance l'option recuperation systeme par la console

Ensuite tu tape chkdsk /r tape entré laisse faire l'ordi

Bonne chance tiens nous au courant

Cordialement
0
juju951

Merci pour la réponse mais je n'ai pas de disque xp, j'ai juste les cd qu'on m'a demandé de graver quand j'ai acheté mon ordinateur.
0
jcgans21 Messages postés 246 Statut Membre 12 > juju951

bah... c'est celui la ^^
0
juju951

J'ai fais ça et ça me dit que le volume semble contenir un ou plusieurs problème irrécupérables
0
juju951

Merci! Je vais essayer ! Mais j'ai juste un peu peur parce qu'une fois j'ai essayé et au bout du 5ème cd il y avait un message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju951

Moi je peux pas faire ce besttrooper m'a dit de faire, j'ai inséré le cd et il me demande de restaurer j'ai que ça comme option !
0
juju951

Encore moi! Par contre ma mère a un cd de XP mais ce n'est pas le même XP que moi, si je l'insère dans mon ordi ça va fonctionner ?
0

bonjour
oui cela se peut mais si c'est une version antérieur tu vas te retrouver avec une autres version
0
juju951

Même en mettant XP Pro ça va aller ? Je ne m'y connais pas trop.
0

XP pro??? toi tu a quelle version??
0
juju951

Sur mon ordi c'est Windows XP Media Center Edition :-/
0

bah... essaie et redit moi !
0
juju951

Je vais essayer ce soir parce que là je n'ai pas encore le cd ! Je te tiens au courant !
0

ok a ce soir
0