Recherche de pilote

luka -  
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,je possède un vieille carte graphique S3 VIRGE/DX on board Q5E4BB (enfin c'est se qui est écrit dessus) et je cherche un pilote pour cette carte graphique,j'arrive a la faire marcher sur windows xp sp2,sans instaler de pilote suplémentaire mais pas moyen de lire un film on alors il faut aimer suivre un film avec du son et de temps en temps un image ^^ pas très interressant ^^ voila j'espere que vous pouvez m'aider.
merci d'avance(même si vous n'avez pas de solution pour mon problème)
A voir également:

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

ta carte n'est peut etre pas assez puissante pour gerer un flux video tels qu'un film,certaines cartes 32 ou 64mo ont du mal donc imagine une s3?
0
Utilisateur anonyme

0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

change de carte si tu veux continuer a mater des films sinon tu va galerer. si le burau s'affiche c'est que t'as le driver!!!!
0
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

Bonjour,
Pour ton prob de driver peut-être sur www.touslesdrivers.com.
Ensuite, si tu n'arrives pas à lire tes films, c'est plus un blem de codecs.
va sur www.telecharger.com
Sur la recherche, tu tapes "VLC"
C'est un petit utilitaire qui fonctionne trés bien, qui lira tout ce que tu veux sans codecs.
Pendant l'install ne lui donne pas de partage, sinon il va te changer toutes tes icônes et t'ouvrira toutes tes music par défaut.
Si cela t'arrive le désinstall, et le réinstall et tu décoches.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

il n'en est pas moins vrai, comme Rodriguez73 le précise que cela peut-être ta carte qui rame.
il nous faudrait t config sys, pour que l'on puisse t'aider et, te répondre avec plus de précisions.
Bye
0