A voir également:
- Tiroir cd bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour
Sur ton lecteur en facade tu as un petit trou.
Intrduit un tombonne pour déverrouiller ton tiroir(c'est fait pour çà)
Sur ton lecteur en facade tu as un petit trou.
Intrduit un tombonne pour déverrouiller ton tiroir(c'est fait pour çà)
bonjour, déboîter le tiroir cela m'est arriver mais c'était un accident , et pour le remettre bonjour !!! avec les petit engrenage et crémaillère, et puis je pense que d'un modèle à l'autre c'est pas pareil , regarde bien de près comment il ait , et ou il coince et vois si tu peux aider , sinon change le c'est pas très cher "" sur un fixe ""
bonjour,
avec un code VBS tu peut peut l'ouvrir depuis le pc
le code c'est
tu le copie dans bloc-note et tu l'enregistre en nom.vbs (moi j'ai mis le nom de open.vbs), une fois enregistrer tu fait un double clique dessus et tu verras bien si sa s'ouvre ou pas
avec un code VBS tu peut peut l'ouvrir depuis le pc
le code c'est
Set oWMP = CreateObject("WMPlayer.OCX.7" )
Set colCDROMs = oWMP.cdromCollection
if colCDROMs.Count >= 1 then
For i = 0 to colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(i).Eject
Next ' cdrom
End If
tu le copie dans bloc-note et tu l'enregistre en nom.vbs (moi j'ai mis le nom de open.vbs), une fois enregistrer tu fait un double clique dessus et tu verras bien si sa s'ouvre ou pas
le problème c'est pour le fermer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6038623-tiroir-cd-bloque#6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peux l'ouvrir manuellement
tu prends un trombone, tu déplies un bout et tu l'insère dans le petit trou qu'il y a sur la face avant du chariot
tu enfonces tout droit jusqu'à ce que tu touches puis tu appuie légèrement le tiroir devrait s'ouvrir
réparer un lecteur cd, ni penses pas, rachètes en un neuf s'il est vraiment en panne ( à vérifier)
tu prends un trombone, tu déplies un bout et tu l'insère dans le petit trou qu'il y a sur la face avant du chariot
tu enfonces tout droit jusqu'à ce que tu touches puis tu appuie légèrement le tiroir devrait s'ouvrir
réparer un lecteur cd, ni penses pas, rachètes en un neuf s'il est vraiment en panne ( à vérifier)
Oui çà m'arrive aussi.
Comme quoi les grandes idée se rejoignent.
A+