Tiroir cd bloqué

joe -  
 oasis38 -
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrire le tiroir cd de ma tour, pas plus qu'avec le clavier .
que me conseillez-vous?
ma garantie marche encore ,mais le délai de réparation est d'un mois.
merci,de bien vouloir m'aider mon ordi est un hp
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Sur ton lecteur en facade tu as un petit trou.

Intrduit un tombonne pour déverrouiller ton tiroir(c'est fait pour çà)

0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir tu as été plus rapide que moi c'est la solution
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

Bonsoir

Oui çà m'arrive aussi.

Comme quoi les grandes idée se rejoignent.

A+
0
oasis38

Merci beaucoup petit truc tout simple mais qu'il faut savoir!!!!!!
0
Nicocolo

Salut urgent j'ai le meme probleme mais sauf que je narive pas a fermer mon tiroir merci
0

bonjour, essais en le bougeant légérement sde droite à gauche en appuyant légèrement pour l'aider à le fermer , sinon change ton lecteur il est surement mort !!!!
0
Nicocolo

Sa veut pas dit moi stp commen on peut deboiter le tiroir merci!
0

bonjour, déboîter le tiroir cela m'est arriver mais c'était un accident , et pour le remettre bonjour !!! avec les petit engrenage et crémaillère, et puis je pense que d'un modèle à l'autre c'est pas pareil , regarde bien de près comment il ait , et ou il coince et vois si tu peux aider , sinon change le c'est pas très cher "" sur un fixe ""
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour,
avec un code VBS tu peut peut l'ouvrir depuis le pc

le code c'est

Set oWMP = CreateObject("WMPlayer.OCX.7" )
Set colCDROMs = oWMP.cdromCollection
if colCDROMs.Count >= 1 then
For i = 0 to colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(i).Eject
Next ' cdrom
End If

tu le copie dans bloc-note et tu l'enregistre en nom.vbs (moi j'ai mis le nom de open.vbs), une fois enregistrer tu fait un double clique dessus et tu verras bien si sa s'ouvre ou pas
0

0
foufou

nn ne fais pas ce code car il va bloquer le lecteur il ne va plus lire les cd
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

moi sa marche sur le mien mais c'est un portable donc je c'est pas si sa change quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

on peux l'ouvrir manuellement
tu prends un trombone, tu déplies un bout et tu l'insère dans le petit trou qu'il y a sur la face avant du chariot

tu enfonces tout droit jusqu'à ce que tu touches puis tu appuie légèrement le tiroir devrait s'ouvrir

réparer un lecteur cd, ni penses pas, rachètes en un neuf s'il est vraiment en panne ( à vérifier)

-1
joe

merci tes explications m'ont bien aidé hélas le cd fonctionne mais iil faut jouer du trombone pour ouvrir la porte
0