écran tout bleu pk??? :s

Fermé
vanillefraise34 - 20 avril 2008 à 21:50
 vanillefraise34 - 20 avril 2008 à 21:58
Bonjour,
bonjour à tous! il y a deux semaines jai fait venir un informaticien pour réparer mon ordi qui beuguait grave!! il ma tout restaurer!! tout était nikel! et là cet apm midi alors que je fesais la sieste mon ordi a afficher un message " le pilote windows de ne fonctionne as appyer sur ok pour restaurer toutes les applications" et " redémmarer" j'ai donc fai ça et nikel, et là ce soir j'étais que sur msn messanger je discutais et d'un coup une ecran tout bleu je ne pouvais plus rien faire! jai du éteindre l'ordi et le rallumer! jai spybot, avast, par feu windows, avg anti spayware je les utilise régulierement et g aussi ccleaner que jutilise aussi regulierement! est ce un probleme d'ordi ou autres? je m'inkiète petetre pour rien?
A voir également:

1 réponse

undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 46
20 avril 2008 à 21:53
ca sert a rien d'avoir tout ces anti-virus en même temps , ça peut créer des conflits !!!

et cet écran, si je n'm'abuse,s'appelle l'écran bleu de la mort !!!
0
vanillefraise34
20 avril 2008 à 21:55
je n'ai quun seul antivirus!
avast
les autres ce sont des logiciels de nettoyage ou anti spayawres!! ca na rien a voir
0
vanillefraise34
20 avril 2008 à 21:58
non c'etait pas l'ecran de la mort!!! c t juste l'ecran tout bleu (couleur windows ) yavais rien en blanc dessus!
0