HELP: INF txtsetup.sif statut 4096

Fermé
benji - 20 avril 2008 à 21:43
hilwagirl Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 20:43
Bonjour,
voila mon souci :

probleme:

je peux pu demarrer windows

donc

j'ai essayer de rebooter via le CD rom windows xp sp2

mais la le message d'erreur s'affiche "INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 4096 l'installation ne peux pas continuer ,appuyer sur une touche pour redemarrer "

je voudrais recupérer mais donnés , et eviter un formatage si c'est possible :p

causes du probleme

j'ai installer xptheme et sa a effacé uxtheme.dll
que je n'est pas reinstaller sur le moment et maintenant je me sens bien bete.
comme windows voulait pu démarrer j'ai trifouillé sous ms dos et après j'ai eu le messgae d'erreur "NTLDR Is Missing "
donc j'ai trouver comment l'enlever mais au moment ou je voulait faire les manip pour tous retablir le message d'erreur "INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 4096 " est apparu lors du boot de mon cd ( j'ai trop la poisse )

solution essayé jusqu'a present

rebooter sous ultimate boot 4
- utilisation de vivard et de hdd salvation

j'ai utiliser les ms dos créer par ulitmate boot mais je n'arrive pas a aller dans la racine de mon disque dur.
ces ms dos créer leurs propre lecteur virtuel . impossible de trouver mes fichiers

sinon j'arrive a utiliser le cd quand je suis dans un des lecteur virtuel , mais sa n'abouti pas a grand chose vu qu'il me demande quand je fait "c:\i386\winnt.exe" d'indiquer l'emplacement où est installer windows xp

pour le probleme NTLDR et uxtheme.dll
je sais comment les resoudres mais pour sa j'ai besoin d'atteindre la racine de mon disque dur.

ma question

comment acceder à la racine des fichiers windows avec ou sans ultimate boot si le cd windows ne peux pu etre lancer lors d'un boot et si on ne peux pas acceder a windows par le mode sans echec?

merci :p

3 réponses

coucou,
ba personne peux m'aider????

:(
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
25 oct. 2008 à 11:40
Salut,

J'ai le même problème, j'ai une erreur 4096, et à chaque fois l'installation me dit que je dois appuyer sur une touche pour redémarrer mais à chaque fois une erreur apparaît mais c'est jamais le même fichier qui cause le problème, une fois la page est noir et l'erreur vient du fichier ntldr, une autre fois, la page est bleu et c'est un fichier boot.ini qui cause le problème...

J'ai essayé de formater le DD mais avant j'ai supprimé la partition pour en recréer une autre après et formater puis installer, mais depuis je n'arrive pas à aller jusqu'à cette étape, des erreurs apparaîssent avant :'(

Le système d'exploitation que je veux installer est XP Sweet, c'est un fichier ISO que j'ai gravé sur un DVD de 4.7Go, tout se passe très bien, le CD est propre car ca fait 5 fois que je le grave et aucune erreur apparaît lors du gravage, le CD boot bien mais j'ai toujours une erreur qui me dit qu'un fichier est introuvable/endomagé, et j'arrive pas à contourner ca car il faut que je redémarre à chaque fois !!

Je vous remercie de m'aider, j'ai besoin de mon PC :)
Merci,
Maxence
0
hilwagirl Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 20:43
bonjour

Voila je crois que mon disq est formater mais pas moyen de reinstaller en mode ms-dos
"fichier .sif est endomagée ou manquant
valeur 0 à la ligne le la selection[sourcedisksfiles] avec clé "SP3"
le prog d'installation ne peut continuer
comment faire demarrer iso??
le seul choix que me donne l'ordi apres avoir mit le cd en boot c:
choisiser le sys
windows xp
installation windows xp
et ni l'un ni l'autre ne marche
0