Problème avec disque dur multimédia

abbygael666 -  
 abbygael666 -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimédia Storex mpix356. L'ordinateur l'a reconnu sans souci( XP Pack 2) mais quand je vais sur le poste de travail, mon ordinateur plante et le poste de travail ne répond plus. Quand je le débranche, mon ordi remarche sans problème. Mon ordi est un portable compaq Presario 2100 qui a déjà 4 ans. Est-ce que ça peut être un problème de mémoire car je n'ai plus beaucoup de place (1Go). Par contre, je n'avais pas de CD d'installation quand je l'ai acheté, est-il nécessaire que je m'en proccure un (Mais reconnaissance d'un périphérique connecté sans problèmes)? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me filer un coup de main.
A voir également:

2 réponses

alex:O

Salut,

Aucun rapport avec la mémoire vive (Random Access Memory) d'apres moi c'est ton disque dur qui fait défaut.
0
abbygael666

Ok, je m'en doutais un peu mais je voulais avoir d'autres avis. En attendant merci beaucoup.
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Hello,

As-tu essayé une autre prise USB?
Il se peut aussi, vu l'age de ton portable, qu'il soit incompatible avec la capacité de ton nouveau DD. Lance un mail a HP pour leur demander leur avis.

Good luck.
0
abbygael666

C'est vrai que l'ordi est un peu vieux. T'a raison, je vais quand même envoyé un mail à HP. En tout cas, aucune prise USB ne marche mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà un DD externe (certes pas multimédia) mais déjà de la même marque (storex) et il marche sans problèmes?
0