PC ASSEMBLE NE DEMARE PAS
cruyffcb
Messages postés
178
Statut
Membre
-
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'assemblé un pc et quand j'allume le pc demare il afiche la page de demarage bout atapi. apuié eudr n'inporte quel touche pour demare sur le CD. mais quand j'apuis sur une touche le pc ne repond pas. ou il me donne une fiche
bizar que des chifre.
sur la page principal au demarage il me dit BUS NO DEVICE NO FUNC NO VENDOR ID
merci a tous pour un aide
je vien d'assemblé un pc et quand j'allume le pc demare il afiche la page de demarage bout atapi. apuié eudr n'inporte quel touche pour demare sur le CD. mais quand j'apuis sur une touche le pc ne repond pas. ou il me donne une fiche
bizar que des chifre.
sur la page principal au demarage il me dit BUS NO DEVICE NO FUNC NO VENDOR ID
merci a tous pour un aide
A voir également:
- PC ASSEMBLE NE DEMARE PAS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Tu as mis le cd du systeme d'exploitation dans le lecteur CD?????
cruyffcb
Messages postés
178
Statut
Membre
1
j"ai mit le cd windos xp ps2
Salut
regarde deja que ton disque dur ta mis les cavalier en maitre et qu'il aparait dans le bios en primary.
regarde deja que ton disque dur ta mis les cavalier en maitre et qu'il aparait dans le bios en primary.
regarde sur ton disque dur il doivent expliquer l'emplacement des pico pour le metre en master (ou maitre)
re.
Cruyffcb regarde cette petite video et voit où se trouve tes cavaliers sur ton disque dur ( pour ta part il faut que le cavalier soit en maitre ) si ton disque dur doit contenir le systee d'exploitation!!
@+
http://www.linternaute.com/video/3830/installer-un-disque-dur-sur-son-pc/
Cruyffcb regarde cette petite video et voit où se trouve tes cavaliers sur ton disque dur ( pour ta part il faut que le cavalier soit en maitre ) si ton disque dur doit contenir le systee d'exploitation!!
@+
http://www.linternaute.com/video/3830/installer-un-disque-dur-sur-son-pc/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question