Probleme avec lecteur windows media player 11

babeth35 Messages postés 23 Statut Membre -  
babeth35 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,depuis que j'ai installer internet sur mon ordinateur ,j'ai voulut mettre a jour ma musique dans mon lecteur mais il m'a melanger tous mes albums pourqoi et comment y remedier merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir,

N'as-tu pas une fonction de préférence d'affichage ??

Pour plus d'aide, tu as un tuto ici :

http://www.tutopat.com/Liste_tutos/Liste-tutos-W.htm

Tiensd moi au courant
Amicalement
0
babeth35 Messages postés 23 Statut Membre

bonjour ' je ne pense pas avoir une fonction de preferance d'affichage je vais aller voir sur le site que tu me propse et je te tiens au courant merci
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90 > babeth35 Messages postés 23 Statut Membre

J'attend de tes nouvelles

Amicalement
0
babeth35 Messages postés 23 Statut Membre > Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre

je suis aller sur le site mais a part te dire comment mettre ton lecteur sur la barre des taches et comment extraire de la musique je ne vois pas ou je doit aller pour mon probleme et depuis un moment il m'a mis un message du type (abandon du telchargement du code du lecteur windows )je ne comprends rien
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90 > babeth35 Messages postés 23 Statut Membre

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider plus, je ne l'ai pas installé sur mon pc.

Je laisse donc la main à d'autres.

Bonne soirée
Amicalement
0
babeth35 Messages postés 23 Statut Membre > Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre

je te remercie quand meme bonne soiree a toi aussi
0