DVD D'installation de windows vista --

FWarriors Messages postés 237 Statut Membre -  
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,

J’ai lu beaucoup de chose a ce sujet, mais aucun ne ma permis de résoudre mon problème.

Alors, je m’explique, mon pc (Acer) était livré avec un DVD d’installation du constructeur, mais les possibilités de ce genre de dvd sont très limités, et je voulais savoir si il était possible de téléchargé Windows (légalement) pour en faire un dvd d’installation et utilisé ma License normal.

Ou alors a qui demandé pour en avoir un (Microsoft, Acer…), car normalement même avec une License OEM, ont a quand même le droit a un dvd d’installation.

Et a partir de sa est-ce que je pourrais réutiliser ma License, avec une nouvelle installation qui n’a rien avoir avec celle du constructeur, car l’on m’a dit que sa pouvait poser problème.

Si je demande tout sa, c’est par ce que je voudrais réinstaller Windows, sur un nouveau disque dur, et une nouvelle carte mère, qui n'a rien avoir avec acer, et il ne risque de pas apprécié, si je lui mais ce windows la.

Voila, j’espère que l’on pourra m’aider. ^^
A voir également:

7 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

j'ai un acer et j'ai deja installé le windows qu'ils m'ont livré avec sur un dell et un packard bell et ca fonctionne tres bien,ca va faire un an maintenant
0
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre 32

Ok, mais le soucis, c'est qu'il te partitionne sa a la barbare et il te rajoute des truc d'on je n'ai pas besoin, c'est pour sa que je voudrai un dvd normal ^^
0

je l'ai fait trois ois et il ne partitionne pas a "la barbare" comme tu dit et il ne met rien d'autres,juste vista
de toute facon,l'installation est parametrables en mode custom donc tu ne met que ce que t'as envie
0

sinon tu reprend une oem et la c'est 155 euros chez un marchand donc a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite je m'explique, j'ai besoin d'avoir au moins 4 partition de séparer pour des soucis de performances et de séparation, et c'est pour sa que j'ai besoin d'un système propre et sans superflu a l'installation, parce que moi il me les partionne en deux 2 fois 120 go, alors, on se retrouve vite avec de la fragmentation et un registre qui bat de l'aile.

Maintenant ce que je voulais savoir, c'est; peut on se procurer un dvd d'installation et remettre la clé de sa license oem et sûrtout auprès de qui se le procurer.
0

pas chez un marchand en tout cas!
peut etre dirctement chez microsoft
0

Ok, merci, je continuerais a me renseigner :).
0