Deux lecteurs DVD R/W et ROM en panne
Fonsi
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon PC (HP Pavillion) j'ai deux lecteurs DVD. Un HP 630c (R/W) et un Samsung Sd-616c (ROm). le Samsung a cessé de fonctionner il y a peu de temps. Il ne fait aucun bruit quand on insere un CD mais il est visible dans Windows et le diagnostic ne donner aucune erreur.
Le Hp a rendu l'ame il y a deux jours mai fait toujours un bruit comme s'il essaye de lire le disque.
Est-ce que cela peut être un probleme de nettoyage ou comment peut-on detecter la cause?
Merci pour les suggestions
sur mon PC (HP Pavillion) j'ai deux lecteurs DVD. Un HP 630c (R/W) et un Samsung Sd-616c (ROm). le Samsung a cessé de fonctionner il y a peu de temps. Il ne fait aucun bruit quand on insere un CD mais il est visible dans Windows et le diagnostic ne donner aucune erreur.
Le Hp a rendu l'ame il y a deux jours mai fait toujours un bruit comme s'il essaye de lire le disque.
Est-ce que cela peut être un probleme de nettoyage ou comment peut-on detecter la cause?
Merci pour les suggestions
A voir également:
- Deux lecteurs DVD R/W et ROM en panne
- W annonce - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Fonsi
Merci beaucoup, desole je ne suis pas un pro des acronymes, qu'est-ce que veut diere IDE et nappes?
un lecteur de disques dur ou cd est soit en ide,c'est a dire avec une nape,une espece de ruban gris large de 5 centimetres environ ou alors sata pour les plus recent,un petit cable plat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question