Pc sans logiciel xp installé

pc micro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir une unité centrale seule, sans ecran, clavier et souris, puisque j'en avais déjà, mais mon écran n'ai pas reconnu par l'unité, ce qui fait que je ne sais pas comment je peux faire pour installer xp sans écran & pour ce qui est de l'écran j'ai le cd d'installation mais comment faire? help, à l'aide, quelqu'un a la solution?
A voir également:

3 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Pas besoin de CD pour l'écran, il faut juste la brancher sur la sortie de la carte graphique ou de la carte mère (prise RS232 bleue, je crois), suivant le cas.

Evidemment, ne pas oublier de brancher l'écran sur le secteur ;)
0
pc micro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis tout de même pas si stupide, j'ai branché sur secteur ainsi quà la tour, mais quand je mais en route le pc & l'écran il ne se passe rien, pas de signal
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Disposes-tu d'une carte graphique, si oui, as-tu branché ton écran à sa sortie et non à celle de la carte mère? Si oui, essayes d'enlever ta carte graphique et de brancher l'écran en sortie de la carte mère. Si l'affichage fonctionne, le défout pourrait provenir de la carte graphique.
0
pc micro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'ai branché sur la carte mere
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir ,

as tu déjà 1 systéme qui est installé sur ton DD

as tu accés au bios
0

non puisque mon écran et noir sans signal
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > pc micro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ton écran qui a 1 souci

essaie de le brancher ailleurs et t'assurer qu'il fonctionne
0
pc micro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

non je sais que mon écran est bon je l'ai branché sur mon portable et tout va bien
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > pc micro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu ignore s'il y a 1 systéme installé ?

essaie de verifier ton DD

s'assurer que les branchements , nappes / DD sont correctement insérer
0