Pc sans logiciel xp installé

Bonjour, je viens de recevoir une unité centrale seule, sans ecran, clavier et souris, puisque j'en avais déjà, mais mon écran n'ai pas reconnu par l'unité, ce qui fait que je ne sais pas comment je peux faire pour installer xp sans écran & pour ce qui est de l'écran j'ai le cd d'installation mais comment faire? help, à l'aide, quelqu'un a la solution?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    Pas besoin de CD pour l'écran, il faut juste la brancher sur la sortie de la carte graphique ou de la carte mère (prise RS232 bleue, je crois), suivant le cas.

    Evidemment, ne pas oublier de brancher l'écran sur le secteur ;)
    0
    1. je suis tout de même pas si stupide, j'ai branché sur secteur ainsi quà la tour, mais quand je mais en route le pc & l'écran il ne se passe rien, pas de signal
      0
  2. Contributeur
    Disposes-tu d'une carte graphique, si oui, as-tu branché ton écran à sa sortie et non à celle de la carte mère? Si oui, essayes d'enlever ta carte graphique et de brancher l'écran en sortie de la carte mère. Si l'affichage fonctionne, le défout pourrait provenir de la carte graphique.
    0
    1. non je l'ai branché sur la carte mere
      0
  3. bonsoir ,

    as tu déjà 1 systéme qui est installé sur ton DD

    as tu accés au bios
    0
    1. non puisque mon écran et noir sans signal
      0
    2. @pc microc'est ton écran qui a 1 souci

      essaie de le brancher ailleurs et t'assurer qu'il fonctionne
      0
    3. @magicien10024non je sais que mon écran est bon je l'ai branché sur mon portable et tout va bien
      0
    4. @pc microsi tu ignore s'il y a 1 systéme installé ?

      essaie de verifier ton DD

      s'assurer que les branchements , nappes / DD sont correctement insérer
      0