Processus bizarre dans gestionnaire des tache [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Vista et j'ai un processus qui est inactif mais qui consomme 96% (voire 99%) de l'activité du processeur. La description de ce processus est : "Pourcentage de temps pendant lequel l'ordinateur est inactif". Et bien-sur le nom d'utilisateur est : "SYSTEM".
Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je sais juste que j'ai activé à un moment l'outil "diagnostic de la mémoire windows" et que depuis je n'arrive plus à le fermer et qu'il est tout le temps en barre (en bas à droite de l'écran).

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour Prosci,
Pas de panique, ca veut tout simplement dire que 99 ou 96 % de tes processus ne sont pas en marche quand tu regardes ton gestionnaire donc plus il est proche de 100, moins ton pc risque de ramer quand tu ouvre une autre application. Essaies en ouvrant plusieurs logs en meme temps et tu verras que le chiffre diminuera. A priori ton pc est bien regle pour ce qui est des logs qui se mettent en marchent au demarrage et dont tu n'as pas l'utilite. Donc laisse le bien tranquile.
A+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

navré de te contre dire lacharpente mais tu a tous faux , va voir sur ce lien et tu comprendra mieux...

http://www.presence-pc.com/lexique/Processus-inactif-du-systeme,03-0-492.html

j'ai le même probleme que toi prosci, et je ne trouve pas la solution a mon probleme, ce n'est pas normal que mon pc mette 10min a ouvrir une page internet...

Bonjour bloumbloum
Vas dans services, tu mets tout en demarrage automatique et tu reviens me dire ce qui se passe dans ton gestionnaire des taches. La, ca ne sera pas 10 min pour ouvrir une page mais plutot trente.
Relis mon post et relis ton lien et dis moi ce qui est faux.
Pour fermer ton outil de diagnostique, c'est du domene de debutant, pose la question a Google.
A+