Problème d'écran

christol.heu Messages postés 7 Statut Membre -  
christol.heu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour

Je viens d'avoir un problème d'écran qui devient blanc suivi de noir au démarage. Je ne peux plus l'utiliser.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème dû à l'écran ou à la carte graphique. Mon ordinateur a plus de 3 ans.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....

La logique voudrait, si possible, de tester l'écran sur un autre pc et un autre écran sur ce pc...., vous saurez tout, en principe...

A suivre...
Cdt,

@+
0
christol.heu

Bonjour,

Je l'ai testé sur un autre ordi et il fonctionnait. Quant je suis revenu à mon domicile, il ne fonctionnait plus, alors je suis reparti l'essayer, il ne fonctionnait plus.
Je l'ai laissé 3 jours sans fonctionner et hier, il est reparti sans problème.
S'agit-il d'une défaillance ???
Merci par avance.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....

J'en ai bien peur...! ;(

Est-il neuf ? Dans ce cas, perso; je le retournerais.....
Sinon, un autre écran sur votre pc fonctionne-t-il correctement ou n'avez-vous pas essayé ?

A suivre...

Cdt,

@+
0
christol.heu Messages postés 7 Statut Membre 6

Pour poupougn13

Mon écran a déjà 3 1/2 ans. Maitenant, j'ai été surpris car il fonctionne correctement depuis ce matin. J'ai voulu le réessayer avant de l'amener chez un professionnel.
Lorsqu'il est tombé en panne, j'ai essayé un autre écran et il fonctionnait bien.
J'ai donc laissé mon écran débranché pendant trois jours et il est repartit.
J'ignore ce qu'il s'est passé. J'en parlerai avec un professionnel.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

HRT
0