Affichage Liste Dans Les Dossiers
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais définir l'affichage "liste" par défaut dans mes dossiers avec konqueror voire mieux, seulement pour certains dossiers si possible. si konqueror ne le permet pas pourriez vous m'indiquer un "navigateur" (je ne sais pas si ça se dit comme ça) qui offre cette possibilité ?
merci
je souhaiterais définir l'affichage "liste" par défaut dans mes dossiers avec konqueror voire mieux, seulement pour certains dossiers si possible. si konqueror ne le permet pas pourriez vous m'indiquer un "navigateur" (je ne sais pas si ça se dit comme ça) qui offre cette possibilité ?
merci
A voir également:
- Affichage Liste Dans Les Dossiers
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Site dangereux liste - Guide
8 réponses
Salut.
Je suis dans le même cas que toi, et malheureusement je crois qu'il n'est pas possible de paramétrer l'affichage par défaut ou de passer en liste par un raccourci clavier.
Dans Dolphin, le gestionnaire de fichiers destiné à remplacer Konqueror (mais qui n'a pas d'onglets, c'est dommage), il est possible de passer en liste via Ctrl+2.
Je suis sous XFCE et donc j'utilise Thunar, qui permet de paramétrer l'affichage liste par défaut.
--
Sylvain
Je suis dans le même cas que toi, et malheureusement je crois qu'il n'est pas possible de paramétrer l'affichage par défaut ou de passer en liste par un raccourci clavier.
Dans Dolphin, le gestionnaire de fichiers destiné à remplacer Konqueror (mais qui n'a pas d'onglets, c'est dommage), il est possible de passer en liste via Ctrl+2.
Je suis sous XFCE et donc j'utilise Thunar, qui permet de paramétrer l'affichage liste par défaut.
--
Sylvain
Salut,
bien sûr que c'est possible
Konqueror
Menu Affichage/Type d'affichage/Liste détailée
ensuite il faut enregistrer dans Menu Configuration / Enregistrer profil (chez moi je n'ai pas eu besoin)
bien sûr que c'est possible
Konqueror
Menu Affichage/Type d'affichage/Liste détailée
ensuite il faut enregistrer dans Menu Configuration / Enregistrer profil (chez moi je n'ai pas eu besoin)
Merci !
Mon seul problème, c'est qu'ensuite quand je lance Konqueror, il utilise par défaut le profil "Navigation Web". Est-ce que tu sais comment configurer Konqueror pour qu'il utilise le profil "Gestion des fichiers" par défaut ?
--
Sylvain
Mon seul problème, c'est qu'ensuite quand je lance Konqueror, il utilise par défaut le profil "Navigation Web". Est-ce que tu sais comment configurer Konqueror pour qu'il utilise le profil "Gestion des fichiers" par défaut ?
--
Sylvain
Salut,
Créé un raccourci, dans l'onglet 'Applications', tu met dans la case 'Commande' ceci :
Tu peux personnaliser chaque Konqueror selon le profile avec un raccourci :
ou tu remplaces … par :
Créé un raccourci, dans l'onglet 'Applications', tu met dans la case 'Commande' ceci :
kfmclient openProfile filemanagement
Tu peux personnaliser chaque Konqueror selon le profile avec un raccourci :
kfmclient openProfile ...
ou tu remplaces … par :
filemanagement kde_devel midnightcommander simplebrowser tabbedbrowsing webbrowsing
bonjour,
pour naviguer dans les fichiers utiliser plutot
krusader ça c'est le top , quand tu y a gouter tu ne veux plus rien d'autres
a+
pour naviguer dans les fichiers utiliser plutot
krusader ça c'est le top , quand tu y a gouter tu ne veux plus rien d'autres
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci marc !
@jeanbi : je viens d'y jeter un coup d'oeil. Est-ce qu'il est en français ? Pour le moment, Konqueror (et d'autres) me convient (conviennent) ;-)
--
Sylvain
@jeanbi : je viens d'y jeter un coup d'oeil. Est-ce qu'il est en français ? Pour le moment, Konqueror (et d'autres) me convient (conviennent) ;-)
--
Sylvain
Salut,
tu peux connaître les profiles avec la commande
tu peux lancer depuis la console ou faire un lanceur sur le bureau ou dans les menu avec la commande
tu peux connaître les profiles avec la commande
lami20j@debian:~$ konqueror --profiles filemanagement kde_devel midnightcommander simplebrowser tabbedbrowsing webbrowsing
tu peux lancer depuis la console ou faire un lanceur sur le bureau ou dans les menu avec la commande
lami20j@debian:~$ konqueror --profile filemanagement& [3] 14110 lami20j@debian:~$
merci à toi l'ami20j mais c'est moi qui ai posé la question a la base alor j'ai le droi de demander de plus amples informations sur les marches à suivres que l'on me propose et si t'es pas en mesure de me répondre va autre part (pour être gentil ^^) a+
donc quelqu'un pour me dire comment on ajoute un racourcis dans l'onglet navigation ?
donc quelqu'un pour me dire comment on ajoute un racourcis dans l'onglet navigation ?