Impossible de restaurer mon pc
raye
Messages postés
3
Statut
Membre
-
OverSlach34 -
OverSlach34 -
Bonjour,
je n'arrive pas à restaurer ma machine!
Chaque fois que je lance le processuce, au rédemarrage le rapport me dit que ma machine
n'a pu être restaurée à la date en question. Et quand je choisi une autre date c'est le même resultat!
J'avais chopé Kavo.exe et tavo.exe, après avoir utilisé Combox.exe, j'ai réussi à les éléminer.
je ne sais si cela à impact ou si je suis toujours infecté par un virus!
je n'arrive pas à restaurer ma machine!
Chaque fois que je lance le processuce, au rédemarrage le rapport me dit que ma machine
n'a pu être restaurée à la date en question. Et quand je choisi une autre date c'est le même resultat!
J'avais chopé Kavo.exe et tavo.exe, après avoir utilisé Combox.exe, j'ai réussi à les éléminer.
je ne sais si cela à impact ou si je suis toujours infecté par un virus!
A voir également:
- Impossible de restaurer mon pc
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dois-je en conclure que tu n'as pas d'antivirus ?
Si c'est le cas tu devrais faire un contrôle avec un antivirus en ligne ce qui te permettra d'être certain qu'aucun autre virus pollue ton PC. Une fois certain relance la restauration.
Si le problème persiste et que tu ne peux plus du tout utiliser ton PC, j'ai bien peur que tu sois dans l'obligation de faire une réinstallation compléte. Dans le cas contraire donnes plus de détails !
@+
Dois-je en conclure que tu n'as pas d'antivirus ?
Si c'est le cas tu devrais faire un contrôle avec un antivirus en ligne ce qui te permettra d'être certain qu'aucun autre virus pollue ton PC. Une fois certain relance la restauration.
Si le problème persiste et que tu ne peux plus du tout utiliser ton PC, j'ai bien peur que tu sois dans l'obligation de faire une réinstallation compléte. Dans le cas contraire donnes plus de détails !
@+