Fichier inconnu tracking.log
Résolu/Fermé
AlainBE
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13 juillet 2012
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20 avril 2008 à 12:50
alto - 1 févr. 2009 à 14:00
alto - 1 févr. 2009 à 14:00
A voir également:
- Tracking log
- Fichier rar - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai exactement le même problème et depuis longtemp déjà. j'ai essayer avast et avg mais rien n'y fait.
si tu as trouvé une solution ou si quelqu'un en a une please aidez moi j'en devien fou
merci
j'ai exactement le même problème et depuis longtemp déjà. j'ai essayer avast et avg mais rien n'y fait.
si tu as trouvé une solution ou si quelqu'un en a une please aidez moi j'en devien fou
merci
AlainBE
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9 janv. 2009 à 21:03
9 janv. 2009 à 21:03
Bonsoir,
Maintenant, il est disparu, mais je dois dire que depius le 20 avril, il s'est passé beaucoups de choses. J'ai connu un gros pbl de virus malgré antivir et j'ai reformaté et réinstallé le système!! Maintenant, je n'ai plus de pbm mais j'ai installé AVG en version d'essai, 'Spybot - Search & Destroy' et 'Malwarebytes Anti-malware'. Depuis que la version d'essai de AVG s'est terminée, j'ai réinstallé Antivir et je fais des scans complets régulièrement avec Spybot, Malwarebytes et Antivir et je n'ai plus connu ce problème. As-tu essayé Spybot et Malwarebytes ?
Tiens-moi au courant.
@+,
Alain.
Maintenant, il est disparu, mais je dois dire que depius le 20 avril, il s'est passé beaucoups de choses. J'ai connu un gros pbl de virus malgré antivir et j'ai reformaté et réinstallé le système!! Maintenant, je n'ai plus de pbm mais j'ai installé AVG en version d'essai, 'Spybot - Search & Destroy' et 'Malwarebytes Anti-malware'. Depuis que la version d'essai de AVG s'est terminée, j'ai réinstallé Antivir et je fais des scans complets régulièrement avec Spybot, Malwarebytes et Antivir et je n'ai plus connu ce problème. As-tu essayé Spybot et Malwarebytes ?
Tiens-moi au courant.
@+,
Alain.
Bonjour Alain (et les autres lecteurs)
Après quelques recherches j'ai finalement trouvé la solution, enfin disons plutôt un moyen de contourner le problème.
Le fichier tracking.log est généré par le service de restauration du système pour le supprimer il faut aller dans les propriétés du poste de travail, onglet "Restauration du système" et cocher la case "désactivé la restauration du système" ce qui a pour effet de ne plus créé de point de sauvegarde (à faire en connaissance de cause).
mais le fichier n'est toujours pas supprimé. Pour cela il faut désactiver complètement le service : démarrer/exécuter et taper "services.msc". Chercher la ligne "service de restauration du système" --> arrêtez le service et désactivez le.
Là le fichier est supprimé et le scan antivir passe sans problème. On peut ensuite au choix laisser le service arrêté ou le remettre en marche.
Personellement je l'ai laissé arrêter. je suis le seul utilisateur de mon système et j'ai opté pour un autre système de sauvegarde. j'ai trouver la marche à suivre sur ce post : http://www.libellules.ch/... (cherchez service de restauration du système ;).).
J'ai appliqué tout les conseils de ce post qui est très intéressant et je doit dire que j'ai vu une réelle amélioration des performances de mon PC.
@+
Après quelques recherches j'ai finalement trouvé la solution, enfin disons plutôt un moyen de contourner le problème.
Le fichier tracking.log est généré par le service de restauration du système pour le supprimer il faut aller dans les propriétés du poste de travail, onglet "Restauration du système" et cocher la case "désactivé la restauration du système" ce qui a pour effet de ne plus créé de point de sauvegarde (à faire en connaissance de cause).
mais le fichier n'est toujours pas supprimé. Pour cela il faut désactiver complètement le service : démarrer/exécuter et taper "services.msc". Chercher la ligne "service de restauration du système" --> arrêtez le service et désactivez le.
Là le fichier est supprimé et le scan antivir passe sans problème. On peut ensuite au choix laisser le service arrêté ou le remettre en marche.
Personellement je l'ai laissé arrêter. je suis le seul utilisateur de mon système et j'ai opté pour un autre système de sauvegarde. j'ai trouver la marche à suivre sur ce post : http://www.libellules.ch/... (cherchez service de restauration du système ;).).
J'ai appliqué tout les conseils de ce post qui est très intéressant et je doit dire que j'ai vu une réelle amélioration des performances de mon PC.
@+
AlainBE
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30
>
hursaa
10 janv. 2009 à 17:05
10 janv. 2009 à 17:05
Bonsoir Hursaa,
Merci pour les infos, c'est un bon travail de recherche que tu as effectué et qui sera certainement utile à d'autres aussi.
@+,
Alain.
Merci pour les infos, c'est un bon travail de recherche que tu as effectué et qui sera certainement utile à d'autres aussi.
@+,
Alain.
hursaa
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AlainBE
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10 janv. 2009 à 17:08
10 janv. 2009 à 17:08
Merci faut bien dire que j'y ai passé quelques heures lol tu peut donc peut être mettre le statu du message sur résolu ;)
++
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AlainBE
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>
hursaa
10 janv. 2009 à 17:19
10 janv. 2009 à 17:19
Re,
C'est ce que je viens de faire (résolu).
Encore merci pour ton aide !
@+,
Alain.
C'est ce que je viens de faire (résolu).
Encore merci pour ton aide !
@+,
Alain.