Pblme avec aliment et batt pc DELL LATTITUDE
Angelo7433
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Angelo7433 Messages postés 4 Statut Membre -
Angelo7433 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais de l aide concernant mon probéme qui est le suivant :
J ai un pc portable DELL LATITUDE D61O .
Depuis quelque temps lorsque je me branche sur le secteur mon pc ne s allume pas.
Sauf quand j insére ma batterie mais la pas de suite je suis obligé de faire bouger la batterie pour que le pc s allume.. parfois je peux passer des minutes avec cette opération..
Une fois qu il se lance avec la batterie connectée, là, le systémé s arrête, l ecran reste, le masque de saisi, reste comme si je me suis mis sur la position "pause"..et lorsque j enléve je déconnecte la batterie le systéme se relance mais toujours avec l alimentation bien sûre..
J ai fait contrôlé ma batterie par un ami il m a dit que la batterie était ok.
Une fois et unique fois le pc a indiqué "error 8...auxiliary failure" .
Est ce que quelqu un a une idée de l origine du probléme?
Merci pour votre aide et en espérant que c est pas un probléme trop grave..
Je souhaiterais de l aide concernant mon probéme qui est le suivant :
J ai un pc portable DELL LATITUDE D61O .
Depuis quelque temps lorsque je me branche sur le secteur mon pc ne s allume pas.
Sauf quand j insére ma batterie mais la pas de suite je suis obligé de faire bouger la batterie pour que le pc s allume.. parfois je peux passer des minutes avec cette opération..
Une fois qu il se lance avec la batterie connectée, là, le systémé s arrête, l ecran reste, le masque de saisi, reste comme si je me suis mis sur la position "pause"..et lorsque j enléve je déconnecte la batterie le systéme se relance mais toujours avec l alimentation bien sûre..
J ai fait contrôlé ma batterie par un ami il m a dit que la batterie était ok.
Une fois et unique fois le pc a indiqué "error 8...auxiliary failure" .
Est ce que quelqu un a une idée de l origine du probléme?
Merci pour votre aide et en espérant que c est pas un probléme trop grave..
A voir également:
- Pblme avec aliment et batt pc DELL LATTITUDE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Slt , docn ton portable marche trés bien avc l'alimantation,, mais pas avec la bateri oui , javais déja rencontrer ce genre de probleme avec un dell latutud d400 ,ben la seulle solution c'été davoir une autre batteri.. Tester une batteri theoriqement ça ne sert a rien , faudra la tester en pratqiue mais bon quoi je ss pense qu'il faut trouver une autre dsl
Fair bouger le baterie !! normal la batteri est casement pour ne pas dir carement morte ,donc come inexistable pour le portable , on la bougont on creé un peu de mase et voilà il peut s'alumer , mais faut pas abuser qm , les dell sont bien mai leur veritbale defaut c ça..si tu px trouver une autre batteri ça sera bcp mieu..bone chance
au fait le pc ne fonctionne pas trés bien si je mets l alimentation sans la batterie il ne s allumera pas sauf si je met la batterie mais il faut que je fasse bouger la batterie