Pblme avec aliment et batt pc DELL LATTITUDE

Angelo7433 Messages postés 4 Statut Membre -  
Angelo7433 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais de l aide concernant mon probéme qui est le suivant :

J ai un pc portable DELL LATITUDE D61O .

Depuis quelque temps lorsque je me branche sur le secteur mon pc ne s allume pas.
Sauf quand j insére ma batterie mais la pas de suite je suis obligé de faire bouger la batterie pour que le pc s allume.. parfois je peux passer des minutes avec cette opération..
Une fois qu il se lance avec la batterie connectée, là, le systémé s arrête, l ecran reste, le masque de saisi, reste comme si je me suis mis sur la position "pause"..et lorsque j enléve je déconnecte la batterie le systéme se relance mais toujours avec l alimentation bien sûre..

J ai fait contrôlé ma batterie par un ami il m a dit que la batterie était ok.

Une fois et unique fois le pc a indiqué "error 8...auxiliary failure" .

Est ce que quelqu un a une idée de l origine du probléme?

Merci pour votre aide et en espérant que c est pas un probléme trop grave..
A voir également:

2 réponses

YAYAel Messages postés 30 Statut Membre 1

Slt , docn ton portable marche trés bien avc l'alimantation,, mais pas avec la bateri oui , javais déja rencontrer ce genre de probleme avec un dell latutud d400 ,ben la seulle solution c'été davoir une autre batteri.. Tester une batteri theoriqement ça ne sert a rien , faudra la tester en pratqiue mais bon quoi je ss pense qu'il faut trouver une autre dsl
0
Angelo7433 Messages postés 4 Statut Membre

Salut

au fait le pc ne fonctionne pas trés bien si je mets l alimentation sans la batterie il ne s allumera pas sauf si je met la batterie mais il faut que je fasse bouger la batterie
0
YAYAel Messages postés 30 Statut Membre 1

Fair bouger le baterie !! normal la batteri est casement pour ne pas dir carement morte ,donc come inexistable pour le portable , on la bougont on creé un peu de mase et voilà il peut s'alumer , mais faut pas abuser qm , les dell sont bien mai leur veritbale defaut c ça..si tu px trouver une autre batteri ça sera bcp mieu..bone chance
0
Angelo7433 Messages postés 4 Statut Membre

Merci
0