Je peux plus ouvrir de programme

illyanna -  
 illyanna -
Bonjour,
depuis hier je peux plus ouvrir un programme il me que windows ne connait pas le programme. en faite j'ai avast comme antivirus voila une semaine que mon cousin a eu un virus sur msn ca s'est propagé dans ses adresses donc moi et mon pc rame depuis mais la rien marche meme dans le panneau de configuration. j 'ai essayé hijackthis mais lui non plus je peux pas l'ouvrir. j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci et bisous
A voir également:

4 réponses

Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Bonjour,

Avez-vous essayé la restauration du système?

@+
0
illyanna

oui mais quand je clique dessus il me dise " aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action.créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans panneau de configuaration."
je sais pas ou est option des dossiers et puis je peux presque pas utilisé panneau de configuration.
merci
0
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Essayez de remettre les paramètre par défaut en ouvrant Option des dossiers dans le panneau de configuration un classeur jaune avec V rouge et vous remettez les fenêtres Général et affichage en paramètre par défaut.

@+
0
illyanna

j'ai fait le parametre par defaut mais ca change rien je peux toujour ps ouvrir les programmes. je crois que c'est foutu.
merci bocoup de m'avoir aidé.
0