Problème son

joc75 Messages postés 121 Statut Membre -  
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
mon son ne fonctionne plus ! ce qui empêche également le fonctionnement de tout fichier (musique, video) avec le lecteur windows media player.
il y a quelques temps j'ai essayer de ré-installer les pilotes (sound blaster audioPCI 128 legacy device), mais depuis lors j'ai un pt d'exclamation jaune devant le pilote dans le gestionnaire de périphéiriques.

Que puis-je essayer d'autre ??

3 réponses

Cam

il mes arrivé la meme chose j'ai tout simplement branché une autre bafle sur l'unité central de mon ordi. Si ça ne marche pas alors tans pis.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

??????????????? Rien à voir, ça ne marchera pas si son driver n'est pas installé !
0
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre 106

salut
va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
va dans"mes driver" en haut a gauche et fai lancer detection normalement il va te trouver tout les driver manquant pour le bon fonctionnement de ton ordinateur iconpri celui de la carte son
a++
0
joc75 Messages postés 121 Statut Membre 1

sous le son j'ai ceci

Creative Technology Ltd. SB PCI(WDM)
Drivers installés:
Constructeur: Creative Technology Ltd. | Fichier INF: ctpci2k.inf | Classe: media | Date: 22/10/2002
0
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre 106

et il avez pas des driver que tu devé instalé
0
joc75 Messages postés 121 Statut Membre 1

j'ai installé un pilote et c'est tout bon ...
merci
0
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre 106 > joc75 Messages postés 121 Statut Membre

ok
bun bien pour toi mais probleme resolu
0