Oh non! J'ai Vista!

yann33470 -  
 yann33470 -
Bonjour,
j'ai acheté unnouvel ordinateur, et, malheureusement, Vista était déjà installé dessus!
Donc j'ai installé Windows XP (sans supprimer Vista qui est la garantie)et, tout content, j'ai vu que j'avais réussi(TRES rare)!
Mais bon, XP a pris le dessus et je ne pouvais plus acceder a Vista!
Pourquoi vouoir y accéder me direz-vous...
Eh bien pareque quand j'ai installé XP, la carte son s'est désinstallée etjen'avais plus de son!
Donc un ami m'a conseillé de téléhargé Vista boot pro pour remédier a ce problemme.Mais je ne savais pas m'en servir donc j'ai fais une manipulation(je ne sais plus comment) et maintenant, me voila encore avec vista sans pouvoir retourner sous XP!
Si quelqu'un pouvait me dire comment se servir de cette NOUVELLE VERSION(j'ai regardé le tuto pour savoir comment s'en servir mais il exxplique comment se servir de l'ancienne version HELAS!) de Vista Boot Pro, je serais content!
Ou sinon quelqu'un pour e dire comment créer un multi-boot au démarrage de l'ordinateur sans cce logiciel compliqué :p il serait le bienvenu aussi!
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

4 réponses

SuperWorm Messages postés 91 Statut Membre 7

Salut,
Normalement c'est automatiue quant t'installe 2 systeme d'exploitation sur le même disque dur au démarrage du pc tu doit choisir quel systeme lancer. Mais si cette fenetre ne s'afiche pas au démrage c'est bizare, essais en apuyant sur F10 au démarrage
0
bobslash Messages postés 13 Statut Membre 4

Juste une question avant de te dépanner, pourquoi ne veux-tu pas de Vista?
0
yann33470

Je ne veux pas de Vista car il ne fait que buguer, je ne peut même pas installer d' antivirus!
0
bobslash Messages postés 13 Statut Membre 4

Avec un nouveau PC? Bizarre, sans doute une mauvaise install ou (désolé) une mauvaise config matérielle.
C'est la 1ère fois que je lis qu'on ne peut pas installer d'av sur une config neuve :)
Quelle est ta config?
0
yann33470

Bin...en fait c quoi une config?:p
Enfin comment je fais pour la voir et te la montrer?...
0