Je n'arrive pas a telecharger sp2
alex
-
pasdupe -
pasdupe -
bonjour,j'ai un probleme, a chaque fois que j'essaie de telecharger service pack2 , tout fonctionne correctement sauf que juste a la fin il me marque:
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier type .wav.
Vérifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changer le et insérez " fichiers systeme windows XP" dans le lecteur spécifié.
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier type .wav.
Vérifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changer le et insérez " fichiers systeme windows XP" dans le lecteur spécifié.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
A voir également:
- Je n'arrive pas a telecharger sp2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte