Je n'arrive pas a telecharger sp2

alex -  
 pasdupe -
bonjour,j'ai un probleme, a chaque fois que j'essaie de telecharger service pack2 , tout fonctionne correctement sauf que juste a la fin il me marque:
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier type .wav.
Vérifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct, ou changer le et insérez " fichiers systeme windows XP" dans le lecteur spécifié.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
A voir également:

1 réponse

pasdupe
 
t'aurais pas une version de winxp piratée des fois?
0