SP1 Vista... Où est l'évolution?

Fermé
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 20 avril 2008 à 00:51
krazy Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 25 avril 2008 à 15:45
Bonjour,

Cela fait un baille que je n'ai plus posté sur ce forum, la déco à d'ailleurs bien changé! Coucou aux anciens qui se souviendrons de moi...!

Mais ce n'est pas uniquement par courtoisie que je poste aujourd'hui, j'ai une question sur le SP1 de Vista Premium:

J'ai en effet installé cette mise à jour sur mon portable Dell Inspiron, contrairement à beaucoup d'entre vous (j'ai fait une recherche...), je n'ai eu aucune difficulté pour l'installer. J'ai tout vérifié: les drivers fonctionnent nickel, les programmes aussi, mon pc est toujours aussi lent par rapport à l'époque où il tournait sous XP bref je n'ai aucuns soucis avec ce SP1.

Ma question est beaucoup plus existentielle, je me demande a quoi reconnait-on un Vista SP1? Je n'ai trouvé aucune nouvelle application, aucune amélioration aussi petite qu'elle pourrait être. En gros, a quoi sert ce SP1? A simplement remplir un peu plus mon disque dur? Où sont les améliorations promises?

Je me souvient bien de l'XP SP2 qui à l'époque apportait un lot impressionnant de modifications. Mais là, ce Vista SP1, je comprends pas. Au point que je me demande si je l'ai bien installé (y a t-il un moyen de le vérifier?).

Merci!

A voir également:

2 réponses

skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
25 avril 2008 à 15:24
Bonjour Beert,

le SP1 pour vista apporte un ensemble de correctifs systeme , des mises à jour de securité , des améliorations coté vitesse de copie par exemple : un dossier complet est detaillé ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/13021-Windows-Vista-SP1.html

sinon pour savoir que tu es sur sp1 : Panneau de configuration\Système , dans les infos générales tu verras : Microsoft Vista edition (pro ou premium ou integrale SP1)

voili , au plaisir !
0
krazy Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 avril 2008 à 15:45
Bonjour,
Ici, une liste simplifiée de ce qu'apporte le SP1 de Vista : http://www.ndfr.net/actualites/sortie-service-pack-1-windows-vista-2325.html
0