Utilisation trop importante mémoire RAM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sk333 -
Salut tout le monde,
J'enchaîne un peu les problèmes sur mon ordi en ce moment, mais celui est particulièrement gênant : lorsque je me rends sur le Gestionnaire des tâches de Windows et que je n'ai aucun programme de lancé, je me rends compte que ma mémoire RAM est beaucoup trop utilisée par rapport aux processus exécutés, du coup, dès que je me sers de Firefox, WLM ou bien WMP, Windows me donne un joli petit message comme quoi ma mémoire RAM n'est pas suffisante.

J'ai évidemment penser à un virus ou à des spywares, j'ai donc lancer une analyse avec mon antivirus (BitDefender) et l'antispywares (Spybot), résultats aucun virus et une dizaine de spywares que j'ai supprimé. Malheureusement aucun changement visible du côté de l'utilisation de la mémoire ...

Si quelqu'un avait quelque chose à me proposer, ça serait sympa.
Merci d'avance,

Stevouch.

A voir également:

21 réponses

sk333

Salut, j'ai le même "problème" sauf que :

Mon gestionnaire de taches affiche " Prossesus inactif du système , colone processeur : 99 "
Or, mon proco devrais tourner à fond, mais ce n'est pas le cas, ça doit bien faire 6/8 mois que j'ai ce bug, et j'ai jamais eu de soucis ( pc clean, non infecté, entretenu régulièrement) . Donc si comme moi ton gestionnaires affiches de conneries, ne t'en soucis pas, c'est pas dramatique.
0