Formater mon pc

balck0s Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
Bonjour,je posede un ordinateur portable depuis 4 mois (un packard bell) apres 4 mois mon ordninateur est devenue len internet prend du temps a souvrir et les programe pareils.je joue a des jeux en reseux(counter strike) mais depuis 2 mois lorske je lance aplication steam et que je lance couter strike mon pc prend 15 minute a se conecter au seveur les jeux salume il rest bloker. msn fonctionne rarement .devrége lformater mon pc? merci de vos reponses
A voir également:

32 réponses

balck0s Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

snormale que a encore rien trouver
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

il est possible qu il ne trouve rien mais j en doute

sinon on utilisera un autre outil
0
balck0s Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oker ben jdoi allr dodo dman ke je taf: jlaisse l programme ouvert dmain a8h jsui la:
0

ok a demain
0

bonne nuit
et merci de mavoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon he leprograme a trouver 6 element infecter jfai quoa?
0

t as fait supprimé ??

envoi le rapport qui se trouve dans l onglet rapport/log stp
0

non car mon ordinateur c est etien jai redemarer le pc et relancer le programe et il cherche depui 4 h
0

HEu ca fait 8h
0

HEu ca fait 8h
0

8H y a un probleme

tu l as pas mis sur pause par hasard ?? (le scan)
0

na j marker
elemnteamner 52260
element infecter °0
Temps ecoule:8hours 37miute 38second
0

pour ton message en mp desolé je n accepte pas

refais un scan hijackthis et psote le nouveau rapport

et dis moi comment va le pc stp
0