Disque dur bloque par code
steph
-
douis -
douis -
bonjour, g un souci avec mon 2eme disque dur qui ete auparavant mon 1er. je suis sous XP. Suite a un probleme de boot g mis mon disque en esclave, le probleme c que pour acceder a mon profil je devais rentre un mot de passe, le soucis c que maintenant je ne peux plus acceder a mes documents car il apparait un msg comme quoi tout est protege, il ne me demande meme pas le mot de passe. a l'aide svp :) merci d'avance
A voir également:
- Disque dur bloque par code
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
salut,
tu ouvre le poste de travail, tu clique sur outils, option des dossier, affichage, et tout en bas il y a utilisé le partage des fichiers simples, alors tu coche cette case. apres tu vas sur ton disk ke tu n'arrive pas a ouvrir. clique droit sécurité et la tu peux rajouté toutes les personne ki ont le droit d'ouvrir le disk.
bonne journée
tu ouvre le poste de travail, tu clique sur outils, option des dossier, affichage, et tout en bas il y a utilisé le partage des fichiers simples, alors tu coche cette case. apres tu vas sur ton disk ke tu n'arrive pas a ouvrir. clique droit sécurité et la tu peux rajouté toutes les personne ki ont le droit d'ouvrir le disk.
bonne journée