Aide, page blanche?????????
clarisse
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
quand je vais dans aide de window, au lieu de s'afficher la poge de solution,elle s'affiche une page blanche??????????
je comprends rien.
j'ai tout reinstallée mon systeme,ca marcher jusqu'a un certain moment, ensuite plus rien. ................
Merce de m'aider............
je comprends rien.
j'ai tout reinstallée mon systeme,ca marcher jusqu'a un certain moment, ensuite plus rien. ................
Merce de m'aider............
A voir également:
- Aide, page blanche?????????
- Supprimer page blanche word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
5 réponses
tu as quoi comme systeme d'exploitation ?
win98, winME, win2k, winXP, ...
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
win98, winME, win2k, winXP, ...
_
vi, mais encore : le numero du windows...
En effet, il est possible qu'il faille telecharger un patch (correctif de windows). Pour cela il faut que tu saches la version de ton windows : cela se lit en faisant bouton droit sur poste de travail, proprété, je crois (de memoire, et pi moi, c'était en anglais). Là tu trouves la version de windows.
Sinon, tu dois peut etre pouvoir reinstaller l'aide. Il faudrai aller voir dans installation de programmes, deuxieme onglet (je crois) et voir ce qui est coché dans windows : là tu pourrais décocher puis recocher quelque chose... ce n'est qu'une idée...
je ne vois rien d'autre, désolé.
_
En effet, il est possible qu'il faille telecharger un patch (correctif de windows). Pour cela il faut que tu saches la version de ton windows : cela se lit en faisant bouton droit sur poste de travail, proprété, je crois (de memoire, et pi moi, c'était en anglais). Là tu trouves la version de windows.
Sinon, tu dois peut etre pouvoir reinstaller l'aide. Il faudrai aller voir dans installation de programmes, deuxieme onglet (je crois) et voir ce qui est coché dans windows : là tu pourrais décocher puis recocher quelque chose... ce n'est qu'une idée...
je ne vois rien d'autre, désolé.
_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question