Pb connection wii avec adresse mac

titesab -  
 jojoh -
Bonjour,
J'ai commencé a installer ma connection internet avec ma wii,elle a bien détécté mon réseau ;j'ai ensuite rentré ma clé...La tentative de connection a échoué a cause du code 51330.Je suis donc allé sur mon interface freebox pour configurer le routeur dans la rubrique beaux DHCP permanent j'ai rentrer l'adresse mac que wii m'a fourni dans "information générales" 00-1d-XX-XX-XX-XX et lorsque j'ai validé un message d'erreur est survenu (encore une fois)"ip bail invalide"....Et là j'ai failli tout balancé donc avant que je fasse une grosse bêtise quelqu'un ou quelqu'une pourrait il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nintendo_gamer

Bonjour ^^

attends ne la balance pas lol, gardons notre calme il faut juste...

OU ON ENTRE L' ADRESSE MAW DE NOTRE WII OU DS DANS C FICHU PC!!!!!

ah oui il faut garder notre calme ouf...
0
Nintendo_gamer

l'adresse MAC je veut dire
0
pedro > Nintendo_gamer

Salut, j'ai exactement le meme probleme ; as tu trouvé la solution ? ça m'aiderai bien
0
Nintendo_gamer > pedro

c bon lol pas besoin de lentré .... lol c juste tappele le service client de ton ordi tu demande ladresse ip de tes port usb ils te le disent tu les rentrent et hop voila bocou de paquets et tu recois bocou ^^ (desole de parler language sms mais je suis assez préssé)
0
player70

Pitié aidez-moi je n'arrive po à conecter ma Wii non plus, je possède une livebox !
Que faut-il faire ?
0
Nintendo_gamer

reponse a player70 tu vas sur le site de ta livebox tu vas dans tes parametre internet tu active ton mode wii fi depuis ton ordi sur le site live box apres sur ta wii tu fai recherche de point d'acces tu choisi le nom de ta livebox(tu peu le verifier sur le site) tu marque ta clé reseau(WEP,WPA ect...) test de connexion reussi si sa marche pas sa veux dire que tu as pas activer la wii fi depuis ton site live ;) en esperant t'avoir aidé
0
player70

Ok j'ai fais tt ca, mais quand je fais un test de connexion ça me met "Code d'erreur 51330 Impossible de se connecter à internet.
Comment faire pr que ca marche ?
0
Nintendo_gamer

Verifie tout est met comme SSID de ta livebox celle de depart(livebox normalement)si tu l'a changé remt celle de départ et vérifie aussi ta clé réseau ect... et si tu préfere la entré manuellement marque a droite otention automatique d'un IP surtout sa !
tres importan l'IP quand au reste DNS ect... ne l'active surtout pas !!

Si sa ne marche pas il y a un probleme verifie bien ton activation wiifi et si sa ne marche pas je ne pourra plus rien faire et tu ira sur la brochure contactez nous ou tu trouveras leurs numéro (ptet payant ) pour demander une aide directement par téléphone j'éspere que je t'ai aidée comme meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
player70

Ouais ça y est, je suis connecté, MERCI BOCOUP
@+
0
Nintendo_gamer

Oui derien parce que je veux que personne ai eu le meme probleme que moi je cherchais déséspérement de l'aide mais je n'en trouvais pas j'ai du payer pour savoir donc maintenant j'aide tout ceux qui sont dans le esoin comme moi avant mai ils n'auront pas a payer comme moi ( faut bien qu un se lance xD)
0
jojoh > Nintendo_gamer

problème avec ma wii.
J'ai la Livebox (orange)
Quand je vai sur la Wii je clique sur internet puis apres je fait connection sans fil puis je vais dans chercher un point d'accès alor la je trouve ma livebox puis je rentre ma clé wep après je sauvegarde les données et quand je fait le texte de connexion sa me mai une erreur.
0