Code cd burner xp pro

Fermé
nath - 19 avril 2008 à 19:04
 toot - 11 mars 2010 à 09:38
Bonjour,
je viens de telecharge cd burner xp pro pour l ouvrir il me demende un code ,quand j interroge la resouce code activiter elle ne repond pas comment alors obtient on ce code merci a tous
A voir également:

5 réponses

Bonjour ,
A savoir qu' un logiciel gratuit peut toujours se trouver ailleurs sans code . je crois que c'est de ne pas le savoir qui était le soucis de nath ? Certains sites récupèrent des logiciels gratuit , les proposent en téléchargement , mais ils les verrouillent avec un code pour que vous soyez obliger de de le demander ,et par là aussi donner vos coordonnées et ensuite les utiliser à des fins publicitaires .
Pourquoi terminer la discution par une critique alors qu'elle disait merci aux réponses ? soyez plus indulgent , un jour vous étiez débutant aussi, et le site est bel et bien ouvert à tous pour savoir "comment çà marche" .
Enfin moi ça m'a un peu choqué , car alors on finit par ne plus oser poser de questions .
Toot
2
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 19:06
telecharges en un autre
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 avril 2008 à 19:17
Bonjour nath,

CD Burner XP Pro est un logiciel de gravure gratuit en téléchargement ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro

Cordialement
1
wassim2004 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 20:25
mereci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 10:20
il faut même leur tenir la porte alors qu'il y a l'onglet "télécharger" , je crois plutôt qu'il y a un manque de courage de leur part, il faudra bientôt leur mâcher le tout !!! Faites donc un peu plus d'efforts
1