Installation Vista Ultimate avec CD ( ET )
camegavesa
-
camegavesa -
camegavesa -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un DVD de Windows Vista Edition Integrale avec tout ce qu'il faut dedans ( acheté avec clé d'activation )
Je démarre le programme d'installation depuis WIN XP et j'entre ma clé d'activation mais auparavant j'ai déjà fais la mise a jour pour les driver windows vista etc...
J'entre donc ma clé d'activation et la l'installation reste au même point ( Collecte des informations vers le bas ) pendant une heure ...
J'ai essayer sans clé d'activation çà me met qu'il faut la rentrer --'
Bref j'ai aussi essayé de booter sur le CD, çà marche pas non plus enfaite ça me fais un fond d'écran et rien de plus
Voila si des personnes pouvait m'aider ça serait vraiment sympa ;)
Sur ce je vous laisse @ bientôt
J'ai récemment acquis un DVD de Windows Vista Edition Integrale avec tout ce qu'il faut dedans ( acheté avec clé d'activation )
Je démarre le programme d'installation depuis WIN XP et j'entre ma clé d'activation mais auparavant j'ai déjà fais la mise a jour pour les driver windows vista etc...
J'entre donc ma clé d'activation et la l'installation reste au même point ( Collecte des informations vers le bas ) pendant une heure ...
J'ai essayer sans clé d'activation çà me met qu'il faut la rentrer --'
Bref j'ai aussi essayé de booter sur le CD, çà marche pas non plus enfaite ça me fais un fond d'écran et rien de plus
Voila si des personnes pouvait m'aider ça serait vraiment sympa ;)
Sur ce je vous laisse @ bientôt
A voir également:
- Installation Vista Ultimate avec CD ( ET )
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco