Gros probleme pc planter au demarage

Fermé
neotheboss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 16:29
 bikoul - 19 avril 2008 à 17:20
Bonjour,
Voila j'ai un big probleme, j'instale un patch pour vista un patch qui augmente le taux de conexion (a ce que l'on ma dit) un patch pour win vista 32 (je ne sais meme pas si jai vista 32 ou 64 .....) donc vla je reboot. et la, BOOM !!!!! le pc reste bloquer au logo intel inside !!!! non donc je rallume toujours pareil... je ne peux strictement rien faire. svp aidez moi j'ai enormement de photo et de video sur ce pcet j'aimerais pas perdre mes creations (plus de 700 GO) voila...
svp dites moi ce quil faut que je face, et surtout les consequences (et comment eventuelement je peux les evter) MErci et aurevoir
A voir également:

3 réponses

bloque sur le message intel y'a pas bon la, cela ressemble à un blocage carte mere.
essaye de rentrer dans le bios via F2 ou suppr pour voir si ton disque dur est detecté.
0
ah oui l'application d'un patch windows n'a rien à voir avec un blocage sur le logo intel inside. a moins que ca est planté le démarrage de windows.
il faudait donner plus de renseignements sur le type de pc si possible.
pc de marque ou pc assemblage .
marque de la carte mere .
etc
0
neotheboss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 17:02
marque carte mere etc je ne sais pas dsl, c'est le mediond e carefour, le core dual quad q6600 4 GO de ram 1000 GO de DD, Nvidia G force 8800 et vista
0
comme je te le dit fo rentrer dans le bios pour voir tes disque durs .
en plus ils sont configurer en sata raid.
pour recuperer les données ca risque d'etre dur .
essaye de faire F8 au demarrage pour voir si tu as acces au option d demarrage windows.
0