Stockage disque dur externe

Twiggy -  
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi n'ayant que 17% de libre, je me suis dis qu'en achetant un disque dur externe et qu'en mettant toute ma musique et toutes mes photos/vidéos dedans, je parviendrais a liberer pas mal de place.
J'ai donc tout copier dans le disque dur externe, et j'ai tout supprimé de l'ordi.
J'ai ensuite fait une defragmentation, mais je reste avec 17% de libre.
Que faire pour obtenir d'avantage de place?
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

vider la poubelle ?
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
surprenant
0
Twiggy

Oui je l'ai vidée, mais avec 'liberer de l'espace sur votre disque dur', ca la vide aussi..
0
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

si il y a 17% avant et 17% après, c'est comme si rien n'a été déplacé, verifier dans les dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Twiggy

Oui je les ai verifié et ils ne sont plus dans 'mes documents' mais dans le disque dur externe.
Le fait d'avoir eu une grosse quantité de musique dans mon ordi n'a pas pu etre gardé en mémoire?
0

il faut regarder la taille des dossiers, clique droit-> propriétés pour trouver ceux qui sont anormalement gros et sur tout le disque, pas seulement Mes dossiers
0