Plus de son !

Devildante -  
 Devildante -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc et installé windows xp ultimate (sp2) mais malheureusement je n'est pas de son !! j'ai éssayer de télécharger le pilote sur le site du constructeur ( pour mon cas acer ) mais rien n'y fais sa ne marche toujours pas !!! quand je suis dans le gestionnaire de peripherique il n'a pas détécté le controleur multimedia :/
Model du pc Aspire M5100-JE7S .... QUE DOIS-JE FAIRE ??ah oui et quand je veux lancé une musique voila le message d'erreur qu'il m'affiche:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Les hauts parleurs sont pourtant bien branchés et allumés !!!!

Merci d'avance pour vos reponses ...

6 réponses

scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre 106

salut
va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
va dans"mes driver" en haut a gauche et fai lancer detection normalement il va te trouver tout les driver manquant pour le bon fonctionnement de ton ordinateur iconpri celui de la carte son
a++
0
Devildante

Merci mais j'ai deja essayer rien n'y fais sa marche toujours pas :(
0

c'est le cite qui ta pas trouver de driver ou les driver qui ta trouver ne marche pas
0
Devildante

le site ne m'indique pas qu'il me manque le controleur audio .... il m'indique aussi des pilotes que j'ai deja télécharger ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok dsl je peut plus rien pour toi bon courage
0
Devildante

Merci quand meme :(
0