Ordinateur ne s'allume pas.
kalkas
-
mabrik Messages postés 13 Statut Membre -
mabrik Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enlevé ma RAM par simple curiosité, mais en la remettant j'ai inversé de position. Lorsque j'ai allumé le PC il y a eu de la fumée dans l'unité centrale. Maintenant j'entends 5 bips répétitifs et l'ordi ne s'allume pas.
Est-ce que ma RAM est grillée ou c'est la carte mère.
J'ai enlevé ma RAM par simple curiosité, mais en la remettant j'ai inversé de position. Lorsque j'ai allumé le PC il y a eu de la fumée dans l'unité centrale. Maintenant j'entends 5 bips répétitifs et l'ordi ne s'allume pas.
Est-ce que ma RAM est grillée ou c'est la carte mère.
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume pas.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
et surtout esque quant tu apuis sur le bouton de démarage ton pc il fs koi il salume et s'étein ou alor il ny a rien qui se passe ? repond moi sur mon e-mail:mabrik@live.fr car je suis pas tout le temps sur le forum
Au fait, je dois dire que le ventilateur tourne normalement, mais je n'ai rien sur l'écran. Il n'y a aucune trace sur la RAM, elle paraît bonne.
Que je place la RAM ou que je l'enlève j'ai les mêmes bips (5 fois répétitives). J'ai aussi la lampe sur l'unité centrale qui clignotte en rouge, or souvent c'est en vert.
Merci de votre aide.
Que je place la RAM ou que je l'enlève j'ai les mêmes bips (5 fois répétitives). J'ai aussi la lampe sur l'unité centrale qui clignotte en rouge, or souvent c'est en vert.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question