Dossier bloqué dans corbeille Vista
Hammerstein
-
Hammerstein -
Hammerstein -
Bonjour,
J'ai supprimer le dossier Windows.old pour faire de la place (ancienne install) mais une partie reste coincée dans la corbeille !
Le dossier "Documents ans Setting" (480Mo) ne veux pas obéir !
Il reste dans la corbeille, et ne veux ni être supprimé, ni être restauré, ni rien...
Je n'ai aucun message d'erreur, je suis sous Vista Ultimate a jour.
Ce dossier rebelle n'apparait que dans mon compte utilisateur (avec toute les permission admin), si je me log sur le compte admin (en mode normal ou sans echecs) la corbeille est vide.
Je peux lancer 15 fois CCleaner, il me trouve toujours ce dossier, et me dit qu'il l'a supprimer, mais il est toujours là !
Help
Merci
J'ai supprimer le dossier Windows.old pour faire de la place (ancienne install) mais une partie reste coincée dans la corbeille !
Le dossier "Documents ans Setting" (480Mo) ne veux pas obéir !
Il reste dans la corbeille, et ne veux ni être supprimé, ni être restauré, ni rien...
Je n'ai aucun message d'erreur, je suis sous Vista Ultimate a jour.
Ce dossier rebelle n'apparait que dans mon compte utilisateur (avec toute les permission admin), si je me log sur le compte admin (en mode normal ou sans echecs) la corbeille est vide.
Je peux lancer 15 fois CCleaner, il me trouve toujours ce dossier, et me dit qu'il l'a supprimer, mais il est toujours là !
Help
Merci
A voir également:
- Dossier bloqué dans corbeille Vista
- Corbeille whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question