Probleme internet explorer- telechargement- m
bluejay
-
lydia913 -
lydia913 -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car depuis plusieurs temps , j'ai beaucoup de problèmes pour accéder à mes boites mails..
- mes boites mails yahoo et windows live messenger st quasi inaccessibles.. dc mes mails s'accumulent sans que je puisse les lire, ou bien alors une fois sur 20!!!!!
- mon internet explorer ne marche quasi pas dc je passe par mozilla firefox mais , par moment, des fenêtres d'erreurs arrivent et suis obligé de cloturer tout ce que je faisais.....
- Enfin, lorsque je veux télécharger certain logiciel ou vidéo, le telechargement commence mais ne se termine jamais...
Ya qques temps, j'ai eu des virus et je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manip avc internet explorer..
Merci pour votre aide.
Au fait, je suis sous windows XP
Gildas
Je me permets de vous écrire car depuis plusieurs temps , j'ai beaucoup de problèmes pour accéder à mes boites mails..
- mes boites mails yahoo et windows live messenger st quasi inaccessibles.. dc mes mails s'accumulent sans que je puisse les lire, ou bien alors une fois sur 20!!!!!
- mon internet explorer ne marche quasi pas dc je passe par mozilla firefox mais , par moment, des fenêtres d'erreurs arrivent et suis obligé de cloturer tout ce que je faisais.....
- Enfin, lorsque je veux télécharger certain logiciel ou vidéo, le telechargement commence mais ne se termine jamais...
Ya qques temps, j'ai eu des virus et je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manip avc internet explorer..
Merci pour votre aide.
Au fait, je suis sous windows XP
Gildas
A voir également:
- Probleme internet explorer- telechargement- m
- Internet explorer - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
moi j'ai internet que depuis 4jours à tous péter et tu vois j'ai à peu prés le même problème que toi et j'ai fait se que l'on t'a dit et ça se bloque toujours alors je suis allé boire une biere...lol
c'est génial l'informatique, internet et touticointy mais faut s'accrocher quand on est un piti débutant comme moi...
c'est génial l'informatique, internet et touticointy mais faut s'accrocher quand on est un piti débutant comme moi...
alors, pour répondre à tes question,
Antivirus, c'est ANTIVIR
Antispyware, c'est AVG Anti spyware et Spybot
Et en Pare Feu, c'est ZONE ALARM
Quant à mon internet explorer, c'est la dernière version dc IE7
Là, tu vois, pour te répondre, il a fallu que je passe par Mozilla Firefox car laborieux par IE7, çà ne marchait pas
*Fais une analyse compléte de ton ordinateur avec AntiVir en mode sans echec. Lorsqu'il detectera un virus tu coches sur " delete" + tu coches la case " Apply selection to all following detections " pour qu'il supprimes le virus automatiquement.
*Désinstalle Spybot ( car 2 logiciels identiques = conflits).donc toujours en mode sans echec avec Ad-Aware tu fais une analyse compléte de ton ordinateur.Tu supprimeras a la fin tous les logicels espion ( spywares ) qu'il trouvera.
*Fais deja ceci et tu me dis quand t'a fini.
çà y'est, j'ai fait ce que tu m'as dit. Il y avait un virus et qques spywares.. :-(
Que dois-je faire maintenant????
Gildas
Mais je fais çà comment la défragmentation?????? !!!
Gildas