Aucun son

Fermé
kevin44140 - 19 avril 2008 à 12:36
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 19 avril 2008 à 12:41
Bonjour,

Après avoir rechercher sur le forum ainsi que d'autres plates-formes je me suis aperçu que le problème était souvent posé mais jamais résolu et je mi retrouve confronté !!

Mon problème est SIMPLE mais TENNACE !!!!

Je n'ai plus de son avec beaucoup d'application sur internet (radio, youtube, daily motion etc....); j'ai du son avec windows media player (seul programme ou le son marche), les autres programmes le son ne fonctionnent plus.

J'ai vérifié mon panneau de configuration les volumes sont a fond, aucun muet !

MAIS bizarement mes hp ne son plus reconnu, alors que hier ils était nikel !! je pouvai modifier les paramètres tec... je n'ai plus aucun controle dessus, les cases son toutes grisés !

Comme par enchainement mon micro ne fonctionne plus (" le programme est utilisé par un autre périphérique ")

Je présice que cela est arriver du jour au lendemain san rien toucher !!

Aider moi svp , je m'arrache les cheveux !!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 12:40
Bon alors de 1 arrète de t'arracher les cheveux parseque avec tous les problèmes que l'on peut avoir avec un ordinnateur dans 1 semaines tu est chauve ^^.
Bon trève de plaisenterie des branche et rebranche tes haut-parleur aussi bein élétriquement que du port ou il est brancher et rebrancher le tout
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
19 avril 2008 à 12:41
bizarre ton affaire!!!
umm fait un control antivirus t'a pitetre choper un virus
umm regarde dans propieter de poste de travaille, gestionnaire des perih pour voir si t'a pa un point d'interogation jaune sur qqch

est qu'elle est ton logiciel pour le son (realtek...)?
0