A voir également:
- Comment changer le nom ds le menu demarer
- Changer dns - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer le nom du pc - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
salut, il te suffit de cliquer sur l'image qui apparait en haut du menu démarrer. il t'ouvre une fenêtre ou tu peux modifier ton mot de passe, ton image et ton nom!
(c'est mon ptit frère de six ans qui me l'a appris...)
(c'est mon ptit frère de six ans qui me l'a appris...)
oui je pense qu'il te faudra t'inscrire, pour que les autres participants puissent au moins savoir d'ou tu viens et quelles langues ils pourront parler avec toi. mais au moment ou moi je l'utilisais, c'était gratuit et tu pouvais faire des donations seulement si tu voulais. maintenant je ne sais pas si ça a changé. et puis, une fois isncrit, eh ben c'est dans les profils que tu peux voir si quelqu'un désire parler anglais et apprendre le français avec toi. quand tu trouves quelqu'un qui semble bien, tu lui lance un message et voilà! s'il est d'accord, il 'tenverras sa réponse via le site lui meme, car le site possède sa propre messagerie.
ensuite, si vous avez bien sympatiser et que c'est pas un type bizarre, ben vous échanger vos emails.
mais je te conseille de ne jamais divulguer ton adresse postale, ni numéro de téléphone ou meme ta photo dans un premier temps.
il peut se passer vraiment n'importe quoi sur le net.
tu as quel age au juste?
ensuite, si vous avez bien sympatiser et que c'est pas un type bizarre, ben vous échanger vos emails.
mais je te conseille de ne jamais divulguer ton adresse postale, ni numéro de téléphone ou meme ta photo dans un premier temps.
il peut se passer vraiment n'importe quoi sur le net.
tu as quel age au juste?