Ecran noir au chargement de Windows
pausecaca7
-
Balela Messages postés 15 Statut Membre -
Balela Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordi et mon écran, celui ci fonctionne correctement, jusqu'au chargement de Windows, où il devient presque tout noir, je vois quand même les plus gros traits, comme si la luminosité était de 1 %. Je suis obligé de redémarrer l'écran 80 fois (j'ai compté) avant qu'il ne fonctionne correctement.
C'est un écran Mozo, Plug-and-play sur NVIDIA GeForce FX 5200, ma résolution est de 1024 x 768.
Merci d'avance
Lorsque j'allume mon ordi et mon écran, celui ci fonctionne correctement, jusqu'au chargement de Windows, où il devient presque tout noir, je vois quand même les plus gros traits, comme si la luminosité était de 1 %. Je suis obligé de redémarrer l'écran 80 fois (j'ai compté) avant qu'il ne fonctionne correctement.
C'est un écran Mozo, Plug-and-play sur NVIDIA GeForce FX 5200, ma résolution est de 1024 x 768.
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir au chargement de Windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Edit : j'avais pas lu qu'il semblait fonctionner normalement avant le chargement de Windows. Essaye de tester ton écran sur une autre machine, sinon, à voir si ça ne serait pas la carte graphique.