Disque (d:)
mick
-
mick -
mick -
Bonjour,
je suis tres (!) novice sur ordinateur. Mon disque dur (c:) et quasi plein alors que l emplacement (d:) reste vide. Je voudrais savoir 2 choses : (d:) est-il un 2eme disque dur, et est ce que je peux y transferer quelques fichiers pour soulager le lecteur (c:) ?
MERCI de votre reponse
je suis tres (!) novice sur ordinateur. Mon disque dur (c:) et quasi plein alors que l emplacement (d:) reste vide. Je voudrais savoir 2 choses : (d:) est-il un 2eme disque dur, et est ce que je peux y transferer quelques fichiers pour soulager le lecteur (c:) ?
MERCI de votre reponse
A voir également:
- Disque (d:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
pas de prob , fais d'abord un nettoyage de disque en passant par panneau de configuration , et ensuite tu peux transferer ce que tu veux sur le D
Bonjour,
le disque D: n'est pas forcement un 2ème disque dur. Il s'agit peut-être du disque C: partitionné. La meilleure chose à faire serait de déplacer le dossier "Mes Documents" sur le D:. Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur "Mes Documents", un menu déroulant s'affiche, il faut cliquer sur "propriétés" et dans la fenêtre qui apparait il suffit de remplacer le C: par D: dans la fenêtre "cible"
le disque D: n'est pas forcement un 2ème disque dur. Il s'agit peut-être du disque C: partitionné. La meilleure chose à faire serait de déplacer le dossier "Mes Documents" sur le D:. Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur "Mes Documents", un menu déroulant s'affiche, il faut cliquer sur "propriétés" et dans la fenêtre qui apparait il suffit de remplacer le C: par D: dans la fenêtre "cible"
je suis d'accord avec les autres mais je pense que en nettoyant deja ton disque C tu peux gagner beaucoup de place bonne chance a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question