Pièce PC
.:: MikA ::.
Messages postés
59
Statut
Membre
-
.:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre -
.:: MikA ::. Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui 19/04 je vais aller acheter des pièces pour me faire un autre PC et je voudrais savoir si elles sont compatibles?
Processeur : Athlon 64X2 5600+ 2,80 Ghz Socket AM2
Mémoires : 2 X Samsung Originale 1 Go PC6400 / 800 Mhz DDR
Disque dur : Maxtor ou Seagate 3,5" SATA 250 Go / 8 Mo ou Seagate 3,5" SATA 250 Go / 16 Mo
Carte mère : Asus M2N-SLI DELUXE (DDR2) nForce4
Carte graphique : NVIDIA PCI Exp 16x Gigabyte 8600GT 512 Mo GDDR3
Et en même temp entre les DD Seagate et Maxtor lesquels sont les plus fiables parce que je peut avoir un DD de 16 Mo en Seagate au lieu de 8 Mo en Seagate ou Maxtor
Et vais-je avoir besoin d'un ventilo pour refroidir tous sa?
Alors voilà aujourd'hui 19/04 je vais aller acheter des pièces pour me faire un autre PC et je voudrais savoir si elles sont compatibles?
Processeur : Athlon 64X2 5600+ 2,80 Ghz Socket AM2
Mémoires : 2 X Samsung Originale 1 Go PC6400 / 800 Mhz DDR
Disque dur : Maxtor ou Seagate 3,5" SATA 250 Go / 8 Mo ou Seagate 3,5" SATA 250 Go / 16 Mo
Carte mère : Asus M2N-SLI DELUXE (DDR2) nForce4
Carte graphique : NVIDIA PCI Exp 16x Gigabyte 8600GT 512 Mo GDDR3
Et en même temp entre les DD Seagate et Maxtor lesquels sont les plus fiables parce que je peut avoir un DD de 16 Mo en Seagate au lieu de 8 Mo en Seagate ou Maxtor
Et vais-je avoir besoin d'un ventilo pour refroidir tous sa?
A voir également:
- Pièce PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Tout ceci me semnble bien, pour le disque dur sans hésitation le SEAGATE en 16 Mo de cache. Même si SEAGATE a racheté Maxtor la qualité et la fiabilité des 'vrais' SEAGATE est réelle.
Il te manque un système pour faire fonctionner tout cela à moins que tu ne répère le système de ton ancienne machine. Pour le ventilo il est effectivement préférable de prendre un 'vrai' ventilo pour la CPU qui sera moins bruyant et plus performant que celui d'origine. Pour une trentaine d'euros il exsite de nombreux modèles. Si ce n'est pour une durée de garantie sur la CPU il est possible de le pre,dre en version OEM sans le ventilo 'version boîte' ce qui permet une économie pour compenser l'achat du ventilo.
Il te manque un système pour faire fonctionner tout cela à moins que tu ne répère le système de ton ancienne machine. Pour le ventilo il est effectivement préférable de prendre un 'vrai' ventilo pour la CPU qui sera moins bruyant et plus performant que celui d'origine. Pour une trentaine d'euros il exsite de nombreux modèles. Si ce n'est pour une durée de garantie sur la CPU il est possible de le pre,dre en version OEM sans le ventilo 'version boîte' ce qui permet une économie pour compenser l'achat du ventilo.
.:: MikA ::.
Messages postés
59
Statut
Membre
3
Salut, que veut tu dire par système? windows XP?